Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Culture / AFRIMA Awards 2021 : Dizzy Dros, Manal et ElGrande Toto primés

AFRIMA Awards 2021 : Dizzy Dros, Manal et ElGrande Toto primés

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Ce dimanche soir, la cérémonie de remise des prix des All Africa Music Awards (AFRIMA Awards 2021) a été tenue à Lagos au Nigeria. Les chanteurs marocains Dizzy Dros, Manal Benchlikha et El Grande Toto ont fait sensation lors de cette soirée artistique, en remportant trois trophées.

Pour la deuxième fois, la chanteuse et compositrice de pop, Manal Benchlikha, a été sacrée meilleure artiste féminine d’Afrique du Nord. Dizzy Dros a obtenu le prix dumeilleur artiste masculin d’Afrique du Nord alors que El Grande Toto a reçu le prix de l’artiste africain le plus prometteur.

Notons que le Maroc était fortement représenté lors de cette cérémonie. Un total de 11 artistes, dont Abir, Jaylan, Nada, Salma Rachid, Hamza El Fadly, L7OR, Muslim et Zouhair Bahaoui, étaient nominés pour les AFRIMA Awards 2021.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Oscars 2024 : « Oppenheimer » rafle la mise

La 96e cérémonie des Oscars, qui s'est tenue dimanche au Dolby Theatre de Los Angeles, a été le théâtre d'une compétition acharnée entre deu…

Le chanteur Abdou Cherif n’est plus

Le monde de la musique vient de perdre l'une de ses étoiles les plus brillantes, Abdou Cherif, surnommé le Abdel Halim Hafez marocain et don…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire