Ouverture du Radisson Blu Resort à Al Hoceima
A
A
A
A
Le nouveau resort cinq étoiles du Radisson Blu vient d’ouvrir ses portes à Al Hoceima. Il est situéà sept kilomètres de la perle du Rif et se trouve au bord de la plage Sfiha. Il couvre une superficie de 26 hectares, et dispose de 432 chambres spacieuses, dont 72 chambres supérieures, 72 chambres premium et 288 suites junior. Partagé entre hôtel et résidences, l’établissement offre des vues imprenables sur la méditerranée, le jardin ou encore la forêt.
Idéal pour se ressourcer été comme hiver, le nouveau Resort compte un espace détente appelé « The Rosemary SPA »,offrant une carte de soins complète et un duo hammam – SPA. Le SPA, le plus grand de la région (2000m²) propose également une piscine intérieure chauffée.
L’établissement propose en outretrois terrains de pétanque,trois courts de tennis, un terrain de football, la possibilité de faire du Yoga en plein air, des randonnées, de la plongée…, et ce, pour répondre aux attentes des amateurs de sports et d’activités physiques. Les enfants de 4 à 12 ans peuvent, pour leur part, s’amuser dans le Kids Club de l’hôtel.
Par ailleurs, le Radisson Blu Resort Al Hoceima propose cinq restaurants et deux bars, ouverts au grand public. Aussi, il est doté d’un ballroom de 900 m² modulables et d’espaces extérieurs au choix, dont une salle de conférence illuminée de lumière naturelle d’environ 600 m² et un espace de banquet d’environ 2.500 m² pouvant accueillir des réunions, des formations et des événements rassemblant jusqu’à 400 personnes.
Notons que le nouveau resort cinq étoiles du Radisson Blu est accessible via l’aéroport Al Hoceima Cherif Idrissi. À 15 min de l’hôtel, l’aéroport assure les départs et arrivées de vols nationaux et internationaux. De plus,il est accessible via l’autoroute A2, jusqu’à Taza, puis la route à double voie récemment rénovée jusqu’à Al Hoceima.
Économie - La Confédération des TPE-PME réclame l’indemnisation urgente des petits entrepreneurs victimes des violences ayant émaillé les manifestations de la « GenZ 212 », alertant sur les lourdes pertes matérielles et leurs répercussions économiques et sociales.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Economie - La Bourse de Casablanca lance un programme stratégique pour booster les industries marocaines avec ses partenaires clés.
Mouna Aghlal - 3 octobre 2025Une notation internationale pour Saham Bank, symbole de confiance et de solidité dans le paysage bancaire marocain.
Rédaction LeBrief - 3 octobre 2025Economie - Plongée dans une table ronde sur la culture industrielle aéronautique et ses défis stratégiques.
Mouna Aghlal - 3 octobre 2025Economie - Le tissu entrepreneurial marocain s'élargit avec 65.754 nouvelles entreprises selon l'OMPIC en seulement sept mois.
Mouna Aghlal - 2 octobre 2025Économie - La SOREC a conclu un partenariat stratégique avec l’entreprise publique espagnole EXPASA, visant à renforcer la coopération dans l’élevage équin, la recherche et la formation.
Ilyasse Rhamir - 2 octobre 2025Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…
Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.
Hajar Toufik - 25 avril 2025Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.
Hajar Toufik - 14 juillet 2025Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !
Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025L’endettement pour les vacances est devenu, chez beaucoup, une évidence presque banale. On ne s’en vante pas forcément, mais on ne s’en cache plus.
Sabrina El Faiz - 2 août 2025Dossier - La vérité, c’est que le tourisme rural n’a jamais été considéré comme un projet national. Il n’est ni stratégique, ni prioritaire. Et pourtant, il concentre tout ce que le Maroc pourrait offrir de plus noble.
Sabrina El Faiz - 30 août 2025