Temps de lecture : 6 minutes

Accueil / Culture / Covid-19 : le comédien Aziz El Fadili est dans un état «critique»

Covid-19 : le comédien Aziz El Fadili est dans un état «critique»

Temps de lecture : 6 minutes

En Bref

Temps de lecture : 6 minutes

Le comédien Aziz El Fadili a été hospitalisé dans un hôpital à Eindhoven, aux Pays-Bas suite à une infection à la Covid-19. C’est son fils, le réalisateur Adil El Fadili, qui a annoncé cette nouvelle sur les réseaux sociaux, déplorant que l’état de santé de son père soit très grave. Dans une déclaration à Le360, ce dernier a souligné : «il y a 25 jours à peu près, mes parents sont allés rendre visite à ma petite sœur qui vit à Eindhoven en Hollande et c’est là-bas où ils ont tous les deux, mon père et ma mère, contracté la Covid-19».

Le cinéaste, très affecté, a indiqué que son père est intubé et qu’il a été placé sous ventilation artificielle au service de réanimation. «Son état est jugé inquiétant», poursuit-il, en précisant qu’il «espère aussi de tout cœur une amélioration positive et rapide de son état de santé».

De son côté, la comédienne Hanane El Fadili, filleAziz El Fadili, a également appelé ses fans et followers sur les réseaux sociaux à prier pour le rétablissement de son père.

Surnommé le « clown triste » ou encore « monsieur météo » de la première chaîne de télévision nationale dans les années 80s, Aziz El Fadili est l’une des figures emblématiques de la télévision et du cinéma marocains. Nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 6 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

La pièce « REDOUTABLES » arrive à Casablanca

Plongez dans une soirée théâtrale pétillante et riche en émotions avec "REDOUTABLES", une comédie signée Isabelle Alexis, qui s'installe pou…

Art urbain : le festival Jidar revient du 18 au 28 avril pour sa 9ème édition

La 9ème édition du festival Jidar – Rabat Street Art, prévue du 18 au 28 avril 2024, promet de revitaliser les murs de la capitale avec une …

Marrakech : lancement de la première édition des spectacles «Contes sans frontières»

La ville ocre de Marrakech a lancé la première édition de l'événement «Contes sans frontières» samedi dernier, marquant un point de rencontr…

Le film marocain « Coup de tampon » projeté à Cotonou

Un long métrage de l’acteur et cinéaste marocain Rachid El Ouali, a été projeté à Cotonou dans le cadre de la contribution de l’ambassade du…

Marrakech : le programme «Nostalgia, les émotions d’antan» au Palais El Badi

Sous l'égide du ministère, le programme «Nostalgia, les émotions d’antan» offre une fenêtre sur le passé à travers des représentations théât…

Tanger : le Palais des arts et de la culture prêt à ouvrir ses portes

Les passionnés d'art et de culture, notamment à Tanger, peuvent se réjouir : le Palais des arts et de la culture de la ville ouvrira enfin s…

Festival Gnaoua d’Essaouira : une nouvelle édition du programme itinérant « Berklee on the Road », du 24 au 29 juin

Une nouvelle édition du programme itinérant « Berklee on the Road » se déroulera du lundi 24 juin au samedi 29 juin 2024, à Essaouira. Cette…

Révélation des jurys pour la 29e édition du Festival du cinéma méditerranéen de Tétouan

Pour la 29e édition du Festival du cinéma méditerranéen de Tétouan, qui aura lieu du 27 avril au 4 mai, la Fondation du festival a dévoilé l…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire