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L’année 2021 est un bon cru pour KIA Maroc. L’année a marqué la concrétisation des ambitions de la marque par des volumes de ventes en forte progression (+121 %) et une entrée remarquée dans le top 10 du marché depuis 5 mois. En ce mois de novembre, la marque coréenne a par ailleurs inauguré un nouveau point de vente à Dakhla et a pris part aux festivités de la Marche Verte pour un événement exceptionnel et inédit.
Désormais représenté localement par le groupe SBAYOU, acteur économique majeur dans la région, KIA Maroc a inauguré le 6 novembre dernier un nouveau flagship flambant neuf à Dakhla. Une date symbolique et historique pour tous les Marocains qui commémorent la Marche Verte. S’étendant sur une surface de 500 m², le nouveau bâtiment abrite les nouveaux modèles de la marque et propose tous les services d’après-vente. Répondant à tous les standards et aux normes KIA, le nouveau showroom témoigne de l’esprit de conquête de la marque coréenne. Preuve de cette volonté, elle ouvrira bientôt, toujours avec le groupe SBAYOU, un nouveau showroom à Laâyoune, portant ainsi le nombre de points de vente KIA Maroc à 22 à travers le Royaume.
Cette nouvelle inauguration s’est tenue en marge de l’événement El Akademia Masterclass dont KIA Maroc est le partenaire officiel. Placée sous le Haut Patronage du roi Mohammed VI, l’édition 2021 qui s’est voulue innovante et porteuse de symboles, s’est tenue à Dakhla du 2 au 7 novembre. C’est ainsi qu’à l’occasion de la Marche Verte, Dakhla a accueilli sur la place Hassan II un grand concert en plein air qui a réuni sur une même scène musiciens de la Garde Royale, de la Gendarmerie, des Forces Armées de l’Air, des musiciens civils marocains ainsi que des coachs confirmés venus d’Europe.
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