Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / KIA Maroc inaugure un flagship à Dakhla

KIA Maroc inaugure un flagship à Dakhla

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’année 2021 est un bon cru pour KIA Maroc. L’année a marqué la concrétisation des ambitions de la marque par des volumes de ventes en forte progression (+121 %) et une entrée remarquée dans le top 10 du marché depuis 5 mois. En ce mois de novembre, la marque coréenne a par ailleurs inauguré un nouveau point de vente à Dakhla et a pris part aux festivités de la Marche Verte pour un événement exceptionnel et inédit.

Désormais représenté localement par le groupe SBAYOU, acteur économique majeur dans la région, KIA Maroc a inauguré le 6 novembre dernier un nouveau flagship flambant neuf à Dakhla. Une date symbolique et historique pour tous les Marocains qui commémorent la Marche Verte. S’étendant sur une surface de 500 m², le nouveau bâtiment abrite les nouveaux modèles de la marque et propose tous les services d’après-vente. Répondant à tous les standards et aux normes KIA, le nouveau showroom témoigne de l’esprit de conquête de la marque coréenne. Preuve de cette volonté, elle ouvrira bientôt, toujours avec le groupe SBAYOU, un nouveau showroom à Laâyoune, portant ainsi le nombre de points de vente KIA Maroc à 22 à travers le Royaume.

Cette nouvelle inauguration s’est tenue en marge de l’événement El Akademia Masterclass dont KIA Maroc est le partenaire officiel. Placée sous le Haut Patronage du roi Mohammed VI, l’édition 2021 qui s’est voulue innovante et porteuse de symboles, s’est tenue à Dakhla du 2 au 7 novembre. C’est ainsi qu’à l’occasion de la Marche Verte, Dakhla a accueilli sur la place Hassan II un grand concert en plein air qui a réuni sur une même scène musiciens de la Garde Royale, de la Gendarmerie, des Forces Armées de l’Air, des musiciens civils marocains ainsi que des coachs confirmés venus d’Europe.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Sekkouri : voilà ce qu’a coûté le dialogue social

Le dialogue social n’est pas gratuit. C’est un fait. Selon Younes Sekkouri, ministre de l’Inclusion, de la Petite entreprise, de l’Emploi et…

Économie bleue : le MEF et la BM font état d’un bilan encourageant

Le ministère de l'Économie et des Finances et la Banque mondiale ont fait le point sur la quatrième mission de supervision du Programme pour…

Baromètre de l’industrie : un chiffre d’affaires record de 801 MMDH atteint en 2022

À Rabat, le 27 mars, le ministère de l’Industrie et du Commerce a levé le voile sur le dernier baromètre de l’industrie, un indicateur résul…

OCP : des performances robustes en 2023 malgré les défis du marché

Le groupe OCP a annoncé aujourd'hui ses performances financières pour le quatrième trimestre et l'année entière se terminant en décembre 202…

Dialogue social : SMIG, SMAG et travailleurs au cœur de la discussion avec l’UGTM

Ce mercredi 27 mars 2024 à Rabat, le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a poursuivi les rencontres dans le cadre du nouveau round de dia…

Le ministère de la Transition énergétique et l’UM6P s’engagent pour l’innovation verte

Ce mercredi à Salé, le ministère de la Transition énergétique et du Développement durable et l'Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) o…

Secteur privé, croissance inclusive et transition verte : la stratégie pays de la BERD pour le Maroc

Le conseil d'administration de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) a annoncé, mercredi, avoir approuvé sa…

Infrastructures gazières : signature d’un protocole d’accord relatif à la coordination des pouvoirs publics

Mardi à Rabat, la signature d'un accord essentiel a posé les jalons de l'ambitieux projet de développement d'infrastructures gazières durabl…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire