Nouveau Citroën C3 Aircross, un style plus affirmé et un confort amélioré

Avatar de J.R.Y
Temps de lecture :

Nouveau Citroën C3 Aircross

A
A
A
A
A

Ecoulé à près de 330.000 exemplaires depuis son lancement fin 2017, C3 Aircross poursuit son offensive sur un segment très concurrentiel. Les clients ont tout de suite plébiscité son design affirmé, attachant et ultra personnalisable, son habitabilité et sa modularité hors pair. Ils jettent majoritairement leur dévolu sur les versions les plus haut de gamme, un signe fort de son pouvoir d’attraction. Offrant une grande polyvalence d’usage avec son gabarit extérieur compact et son espace à bord généreux, c’est le véhicule idéal des actifs en attente de toujours plus de confort et de modularité, tout en conservant la maniabilité et l’agilité pour un usage quotidien. SUV C3 Aircross se renouvelle en affichant un caractère encore plus distinctif, présentant plus de statut et de modernité, tout en renforçant le confort à bord, la sérénité et la polyvalence d’usage.

«C3 Aircross exprime encore aujourd’hui toute sa modernité et son originalité avec une vraie attitude de SUV, une habitabilité et une modularité sans équivalent et des technologies qui facilitent le quotidien. Nous avons souhaité capitaliser sur ces points forts et l’amener vers plus de maturité dans l’expression de son design et plus de confort à bord. Le résultat est très perceptible. Son visage change radicalement avec une face avant beaucoup plus anguleuse et affirmée, la nouvelle confection des sièges renforce l’expérience de bien-être à bord du véhicule. Nouveau C3 Aircross coche toutes les cases d’un SUV by Citroën et possède tous les atouts pour poursuivre le succès commercial», a déclaré Vincent Cobée, DG de Citroën.

Face à des silhouettes de plus en plus basses et de plus en plus proches des berlines, Nouveau C3 Aircross affirme son caractère SUV en proposant une silhouette volumique illustrant l’espace à bord, et une posture dominant la route grâce à une garde au sol surélevée et de grandes roues. Il accentue sa différence par ses protections de bas de caisse, de passage de roues, ses sabots à l’avant et à l’arrière, et ses barres de toit qui signent graphiquement des modelés pleins et généreux. Si à son lancement C3 Aircross exprimait la bienveillance et la fraîcheur dans son design et sa personnalisation, Nouveau C3 Aircross atteint aujourd’hui l’âge de raison. Tout en gardant son originalité et cet état d’esprit, il change son attitude ludique pour monter en gamme et mettre en avant un caractère plus affirmé, plus mature, plus haut de gamme également, correspondant aux attentes du marché.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Manifestations de la « GenZ 212 » : la Confédération des TPE-PME réclame l’indemnisation des entrepreneurs sinistrés

Économie - La Confédération des TPE-PME réclame l’indemnisation urgente des petits entrepreneurs victimes des violences ayant émaillé les manifestations de la « GenZ 212 », alertant sur les lourdes pertes matérielles et leurs répercussions économiques et sociales.

Hajar Toufik - 5 octobre 2025
Bourse de Casablanca : un nouveau programme pour propulser les industries

Economie - La Bourse de Casablanca lance un programme stratégique pour booster les industries marocaines avec ses partenaires clés.

Mouna Aghlal - 3 octobre 2025
Saham Bank reçoit sa première notation internationale

Une notation internationale pour Saham Bank, symbole de confiance et de solidité dans le paysage bancaire marocain.

Rédaction LeBrief - 3 octobre 2025
Aéronautique au Maroc : quel manque à gagner face aux investissements ?

Economie - Plongée dans une table ronde sur la culture industrielle aéronautique et ses défis stratégiques.

Mouna Aghlal - 3 octobre 2025
OMPIC : plus de 65.000 entreprises créées en sept mois 

Economie - Le tissu entrepreneurial marocain s'élargit avec 65.754 nouvelles entreprises selon l'OMPIC en seulement sept mois.

Mouna Aghlal - 2 octobre 2025
Salon du Cheval d’El Jadida : SOREC et EXPASA concluent un partenariat

Économie - La SOREC a conclu un partenariat stratégique avec l’entreprise publique espagnole EXPASA, visant à renforcer la coopération dans l’élevage équin, la recherche et la formation.

Ilyasse Rhamir - 2 octobre 2025
Voir plus
Visa Schengen : le cauchemar européen à prix d’or

Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…

Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025
Coût, impact… tout savoir sur la nouvelle LGV Kénitra-Marrakech

Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.

Hajar Toufik - 25 avril 2025
Où en est l’avancement du gazoduc Nigeria-Maroc ?

Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.

Hajar Toufik - 14 juillet 2025
BTP : le Maroc bétonne ses règles

Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !

Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025
Ces Marocains qui s’endettent pour les vacances

L’endettement pour les vacances est devenu, chez beaucoup, une évidence presque banale. On ne s’en vante pas forcément, mais on ne s’en cache plus.

Sabrina El Faiz - 2 août 2025
Pourquoi le Maroc ne croit pas en son tourisme rural ?

Dossier - La vérité, c’est que le tourisme rural n’a jamais été considéré comme un projet national. Il n’est ni stratégique, ni prioritaire. Et pourtant, il concentre tout ce que le Maroc pourrait offrir de plus noble.

Sabrina El Faiz - 30 août 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire