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Autocaz lance une campagne promotionnelle en rose à l’occasion du mois international dédié à la lutte contre le cancer du sein.La filiale du groupe Auto Hall dédiée à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion multimarque, affirme son engagement dans la lutte contre le cancer du sein. Elle exhorte aussi «toutes les femmes à se faire dépister, puisque la détection précoce de cette maladie facilite son traitement et sa guérison dans plus de 90% des cas».
Dans un communiqué de presse, Autocaz souligne qu’elle «diffuse de nombreux messages de sensibilisation ainsi que des conseils de prévention» et distribue «des produits aux femmes pour leur rappeler les méthodes de prévention et l’importance du dépistage précoce de cette maladie». Aussi, précise la même source, la marque a consacré une capsule vidéo, qu’elle a publiée sur la toile, àdeux Marocaines ayant vaincu ce cancer afin de soutenir les patiences encore souffrantes.
Autocaz rappelle que le cancer du sein est une tumeur maligne qui peut être guérie dans neuf cas sur dix si elle est diagnostiquée suffisamment tôt. Et, grâce à l’évolution des thérapies, la mortalité n’a pas augmenté depuis les années 80.
Par ailleurs, chaque jeudi à 15h, la filiale du groupe Auto Hall verse 3.000 DH comme don pour chaque voiture vendue pendant son live sur Facebook « JEU’DEALS » pour soutenir l’association Les Amis du Ruban Rose. Durant ce live hebdomadaire, sept modèles de véhicules d’occasion sont présentés par l’équipe.
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