Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Dakhla : franc succès du Championnat du monde de Kitesurf

Dakhla : franc succès du Championnat du monde de Kitesurf

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Dakhla aura été la capitale mondiale deKitesurf durant le week-end avec la tenue du 11eChampionnat du monde de la discipline, baptisé « Prince Moulay El Hassan ».

Réputée pour être l’un des plus beaux spots de sports de glisse au monde, Dakhla a permis à l’Italien Airton Cozzolino, chez les hommes, et à la Française Capucine Delannoy, chez les dames, de gravir la première marche du podium. Ont participé à cet événement devenu un étape incontournable,les férus des sports de glisse, des champions aguerris, issus de plusieurs pays, dont le Brésil, l’Australie, le Canada, la France, l’Italie, la Bulgarie, l’Allemagne, l’Espagne, la Suède et le Cap Vert. L’édition de cette année, organisée par l’Association « Lagon Dakhla pour le développement du sport et l’animation culturelle » et le Global Kitesports Association (GKA), a vu la participation de champions mondiaux qui ont offert au public des performances de haut niveau.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Grand Prix Hassan II de Tennis : l’Italien Matteo Berrettini s’adjuge le titre

Dimanche, le tennisman italien Matteo Berrettini a remporté la 38e édition du Grand Prix Hassan II, qui s'est déroulé du 31 mars au 7 avril …

Lionnes de l’Atlas : victoire 2-1 contre la Zambie en qualifications pour les JO

L'équipe nationale féminine de football du Maroc a remporté une victoire de 2 buts à 1 contre la Zambie à Ndola, lors du match aller du dern…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire