Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / EEP : la moyenne des délais de paiement atteint 39,4 jours

EEP : la moyenne des délais de paiement atteint 39,4 jours

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Selon la Direction des entreprises publiques et de la privatisation (DEPP), relevant du ministère de l’Économie et des Finances, la moyenne des délais de paiement déclarés par l’ensemble des établissements et entreprises publics (EEP) a atteint 39,4 jours à fin septembre 2021, contre 40,4 jours à fin juin 2021.

Dans un avis publié ce week-end, la DEPP souligne que «le ministère de l’Économie et des Finances (MEF) a publié, le 29 octobre 2021, les délais de paiement déclarés par les EEP concernant le mois de septembre 2021, et ce, au niveau de la rubrique de l’Observatoire des Délais de Paiement sur le portail dudit ministère». La même source rappelle que cette publication trimestrielle s’inscrit dans le cadre de la démarche progressive adoptée par la tutelle depuis la première publication effectuée le 31 octobre 2019.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Les prix des viandes rouges atteignent des sommets

Depuis la fin du mois du Ramadan, les consommateurs font face à une hausse des prix de la viande rouge, puisque les tarifs ont atteint des n…

Le HCP prévoit la refonte de l’enquête nationale sur l’emploi (ENE).

Le Haut-Commissariat du plan (hCP) envisage de mener un processus de refonte de l’enquête nationale sur l’emploi au Maroc. Cette refonte va …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire