CreditDaba.ma : les nouvelles fonctionnalités sur la plateforme de Bank Of Africa
A
A
A
A
Bank Of Africa va offrir à traverssa plateforme de souscription en ligne du crédit conso « CreditDaba.ma » un ensemble de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, afin de proposer aux clients une meilleure expérience digitale, la plateforme offre désormais le choix d’initier la demande de crédit et suivre tout le parcours en langue arabe ou française. Dans un communiqué de presse, le Groupe Bancaire indique que les clients conventionnés peuvent dorénavantfaire aussi une demande de différé et rachat de crédit via le même portail. Ils peuvent égalementprocéder à une souscription simplifiée depuis leur espace personnel sur « BMCEDirect.ma », ajoute la même source.
Lancé depuis janvier dernier, «l’offre Crédit Daba offre un ensemble d’avantages, notamment la simplicité du parcours, l’accord de principe instantané, le financement de tous types de besoins (travaux, famille, loisirs…), la possibilité de différé de trois mois ainsi qu’une tarification attractive avec gratuité des frais de dossier valable jusqu’au 31/12/2021», rappelle le communiqué.
Ce parcours propose aux clients et prospects une souscription 100% en ligne au crédit à la consommation en leur assurant plusieurs avantages. Il s’agit notamment d’un gain de temps considérable (plus besoin de se déplacer en agence pour demander un crédit conso), d’un confort optimal puisque la demande peut se faire à partir d’un PC/tablette/mobile 24h/24 et 7j/7, d’une transparence absolue à travers le suivi du dossier de crédit en ligne, d’un accord de principe instantané et d’une assistance et accompagnement à distance par des téléconseillers 7j/7 de 8h à 20h.
Enfin, Bank Of Africa souligne : «Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec ses clients pour répondre au mieux à toutes leurs attentes, Bank Of Africa traduit ainsi son engagement fort et son positionnement de banque connectée à l’avenir et en permanence à son écosystème».
Économie - La Confédération des TPE-PME réclame l’indemnisation urgente des petits entrepreneurs victimes des violences ayant émaillé les manifestations de la « GenZ 212 », alertant sur les lourdes pertes matérielles et leurs répercussions économiques et sociales.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Economie - La Bourse de Casablanca lance un programme stratégique pour booster les industries marocaines avec ses partenaires clés.
Mouna Aghlal - 3 octobre 2025Une notation internationale pour Saham Bank, symbole de confiance et de solidité dans le paysage bancaire marocain.
Rédaction LeBrief - 3 octobre 2025Economie - Plongée dans une table ronde sur la culture industrielle aéronautique et ses défis stratégiques.
Mouna Aghlal - 3 octobre 2025Economie - Le tissu entrepreneurial marocain s'élargit avec 65.754 nouvelles entreprises selon l'OMPIC en seulement sept mois.
Mouna Aghlal - 2 octobre 2025Économie - La SOREC a conclu un partenariat stratégique avec l’entreprise publique espagnole EXPASA, visant à renforcer la coopération dans l’élevage équin, la recherche et la formation.
Ilyasse Rhamir - 2 octobre 2025Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…
Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.
Hajar Toufik - 25 avril 2025Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.
Hajar Toufik - 14 juillet 2025Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !
Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025L’endettement pour les vacances est devenu, chez beaucoup, une évidence presque banale. On ne s’en vante pas forcément, mais on ne s’en cache plus.
Sabrina El Faiz - 2 août 2025Dossier - La vérité, c’est que le tourisme rural n’a jamais été considéré comme un projet national. Il n’est ni stratégique, ni prioritaire. Et pourtant, il concentre tout ce que le Maroc pourrait offrir de plus noble.
Sabrina El Faiz - 30 août 2025