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Kim Kardashian lance « Kimono » sa nouvelle ligne de sous-vêtements

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Kim Kardashian West, dont les investissements dans les domaines demaquillage, de parfums et de téléréalité en ont fait une multimillionnaire, se lance dans une autre activité : le sous-vêtement.

La star de téléréalité a twitté pour informer plus de 61 millions de fans du lancement de sa nouvelle ligne, qui offrira une large gamme de couleurs et de tailles.

« Enfin, je peux partager avec vous ce projet que je développe depuis un an », a-t-elle écrit. « Cela me passionne depuis 15 ans. »

Les pièces, allant de XXS à 4XL, seront disponibles en neuf couleurs. La collection comprend des soutiens-gorge, des sous-vêtements taille haute et un étrange short unijambiste — apparemment destiné à être porté sous des jupes et des robes coupées à la cuisse.

Elle a également révélé que son mari, Kanye West, avait dessiné le logo Kimono.

Kardashian West a fait les manchettes ces derniers mois, principalement pour ses actions en faveur des personnes incarcérées et sa poursuite d’une carrière d’avocate. Mais sa collection de shapewear rejoindra ses autres entreprises de vente au détail, notamment sa ligne KKW Beauty.

Cependant, elle a été accusée d’appropriation culturelle après avoir lancé cette marque de sous-vêtements à cause de son appellation ( Kimono ).

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