Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Santé privée : signature d’un accord entre Aradei Capital, BFO Partners et Akdital

Santé privée : signature d’un accord entre Aradei Capital, BFO Partners et Akdital

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Dans un communiqué conjoint, la foncière Aradei Capital, BFO Partners et Akdital ont annoncé avoir récemment signé des accords d’un partenariat stratégique pour développer le secteur de la santé privée au Maroc. «La foncière Aradei Capital est en cours de rejoindre le tour de table d’Akdital Immo, une société immobilière détenue par le Groupe Akdital fondé par le Dr Rochdi Talib, et BFO Partners. TGCC, de par ses liens avec BFO Partners, sera partenaire dans la réalisation des projets», indique la même source.

La réalisation de ce partenariat, dont les accords ont été paraphés le 3 septembre, est conditionnée par les autorisations réglementaires, ont fait savoir les deux sociétés. Ces dernières s’allient à la joint- venture Akdital Immo pour développer des établissements de santé aux normes internationales avec pour objectif de répondre aux attentes des citoyens marocains en matière de santé. Aradei Capital deviendrait l’actionnaire majoritaire à 51% de cette joint-venture aux côtés de Akdital (32%) et BFO Partners (17%).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Affaires : des entreprises marocaines et belges en conclave à Casablanca

Une rencontre économique entre le Maroc et la Belgique s'est déroulée à Casablanca, avec la participation du Chef de gouvernement Aziz Akhan…

Le FMI prévoit une croissance de 3,1% pour le Maroc

Selon les prévisions du Fonds monétaire international (FMI) divulguées lors de ses réunions de printemps à Washington en partenariat avec la…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire