Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Basée à Casablanca et affiliée au réseau DDB Worldwide, l’agence digitale Tribal annonce dans un communiqué la signature d’un partenariat d’envergure avec le géant suédois Spotify. Cet accord concerne l’accompagnement de Spotify dans sa communication digitale au Maroc. L’agence, récemment nominée au Festival Dubaï Lynx qui récompense les campagnes de communication les plus créatives de la région MENA, a remporté l’appel d’offres, lancé par le leader mondial du streaming musical en juin.
«En remportant cet appel d’offres, Tribal confirme son expertise et son savoir-faire avéré en matière de communication digitale et poursuit son développement à travers des partenariats internationaux porteurs d’innovation», indique l’agence. «Nous sommes très heureux et fiers d’avoir pu remporter cet appel d’offres et de pouvoir gérer la communication digitale d’une marque comme Spotify. Notre amitié avec les artistes de la scène musicale marocaine nous a beaucoup aidé et je tiens à tous les remercier pour leur soutien», souligne Ali Bennis, directeur commercial et développement de l’agence.
Temps de lecture : 2 minutes
Les prix des viandes rouges atteignent des sommetsDepuis la fin du mois du Ramadan, les consommateurs font face à une hausse des prix de la viande rouge, puisque les tarifs ont atteint des n… |
Le HCP prévoit la refonte de l’enquête nationale sur l’emploi (ENE).Le Haut-Commissariat du plan (hCP) envisage de mener un processus de refonte de l’enquête nationale sur l’emploi au Maroc. Cette refonte va … |