MARVEL ET COCA-COLA SANS SUCRES S’UNISSENT AU MAROC POUR UNE EXPÉRIENCE INTENSE
A
A
A
A
Coca-Cola Maroc est heureuse d’annoncer son partenariat avec les Studios Marvel à l’occasion de la sortie en salles d’« AVENGERS : ENDGAME ».
Imane BELMEJDOUB, Directrice Marketing de Coca-Cola Maroc déclare : « Coca-Cola et Marvel partagent la même volonté d’innover et un univers intergénérationnel qui traverse les époques. Nous sommes par ailleurs constamment à la recherche de nouvelles expériences à partager avec nos consommateurs autour de thématiques et de sujets qui les passionnent. Le succès des films des Studios Marvel au Maroc, et plus particulièrement de la saga Avengers, est pour nous emblématique de la puissance de cet univers cinématographique et de sa pertinence auprès de notre jeune public. Nous sommes donc particulièrement heureux de pouvoir lui offrir une occasion unique de vivre au Maroc une immersion complète dans cet univers à travers un dispositif original ».
Frédéric MONNEREAU, Directeur Studio de The Walt Disney Company France, Benelux, Maghreb et Afrique Francophone : « D’une richesse inégalée, l’extraordinaire Univers Cinématographique Marvel est devenu un véritable phénomène de société, où les plus jeunes comme leurs ainés aiment à se retrouver. C’est un immense honneur de proposer au public marocain des contenus aussi riches que ceux de l’Univers Cinématographique Marvel lors de ce Festival qui rayonnera aussi bien dans les salles de cinéma que sur l’ensemble du territoire grâce à la télévision. Une formidable occasion d’échanger et partager avec le plus grand nombre de fans et de familles. »
À travers le Maroc, dès le 9 avril, Marvel & Coca-Cola Sans Sucres proposeront un dispositif d’ampleur inspiré par le film « AVENGERS : ENDGAME ».
MARVEL & COCA-COLA sans sucre présente pour la première fois au Maroc« MARVEL STUDIOS FESTIVAL »
C’est avec le nouveau film des Studios Marvel, « AVENGERS : ENDGAME », que s’ouvrira le premier « Marvel Studios Festival » au Maroc. Ce Festival qui se déroulera du 25 au 28 avril 2019 est l’occasion pour les Marocains de tous âges de vibrer et de vivre une expérience en famille ou entre amis autour d’histoires extraordinaires et de super-héros fédérateurs à travers :
– la programmation exceptionnelle de grands films de l’Univers Cinématographique Marvel dans 6 villes du Royaume,
– une expérience en « Réalité Virtuelle » dans un corner « Coca-Cola » au sein de l’ensemble des cinémas,
– un concours de Cosplay, où les fans pourront donner vie à leurs personnages préférés à travers des costumes et des déguisements,
– une Master Class ouverte au public gracieusement sur le thème : «L’art du Comic Book » avec l’artiste français dessinateur Marvel Roland Boschi : le 26 avril à 20h00 au Ciné Atlas de Rabat, le 27 avril à 11h00 à l’Imax de Casablanca et le 28 avril à 11h00 au Colisée de Marrakech
« LE MOIS MARVEL » sur la chaîne nationale2M
Du 9 au 24 avril, le public marocain pourra vivre le Mois Marvel, en partenariat avec la chaine nationale 2M, qui diffusera chaque mardi un film des Studios Marvel en prime time, avec une rediffusion les dimanches soir permettant ainsi à un plus large public marocain de se familiariser avec cet univers unique. Trois films sont diffusés dans ce cadre : ANT-MAN, DOCTOR STRANGE et CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR.
Des canettes & bouteilles COCA-COLA sans sucres Collector en série limitée
Les personnages emblématiques du nouveau film des Studios Marvel, AVENGERS : ENDGAME, sont à retrouver du 1er avril au 30 juin. Cette collection de six canettes/bouteilles à l’effigie des super-héros sera en vente dans tous les points de vente à travers le Maroc. C’est une série limitée de produits au visuel spécialement revisité pour l’occasion.
Société - Le Conseil national de la presse (CNP) critique vivement le journal Le Monde pour ses méthodes jugées contraires à l’éthique dans une enquête sur la monarchie.
Hajar Toufik - 29 août 2025Les heures supplémentaires des enseignants, longtemps pratiquées sans cadre légal clair, viennent d’être réformées par le gouvernement à travers un décret visant à instaurer davantage de transparence et d’équité.
Mbaye Gueye - 29 août 2025Société - Cet été, le virus chikungunya refait surface à travers le monde. Symptômes, prévention… qu’en est-il du Maroc face à cette menace saisonnière ?
Hajar Toufik - 29 août 2025Société - Huit personnes sont mortes jeudi soir dans une collision entre un camion de légumes et un taxi sur la Route nationale N11 à Taroudant.
Hajar Toufik - 29 août 2025Société - Match Maroc–Niger au Stade Moulay Abdellah : entre saturation de la billetterie et explosion des prix sur le marché noir, la fête promise aux supporters vire à la colère.
Ilyasse Rhamir - 28 août 2025Société - À Casablanca, un policier porte plainte après avoir été faussement accusé de crimes par un compte sur les réseaux sociaux, qui a usurpé son identité.
Hajar Toufik - 28 août 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !
Sabrina El Faiz - 23 août 2025Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.
Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025Dossier - Un faux témoignage peut envoyer un innocent en prison ou blanchir un coupable. Un faux diplôme casse la méritocratie. Un faux certificat peut éviter une sentence.
Sabrina El Faiz - 24 mai 2025Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !
Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025Société - Les mails de Casablanca traversent une période de transformation, entre défis liés à l’entretien, évolution des attentes et adaptation à un nouveau contexte économique.
Hajar Toufik - 8 août 2025