Hyatt Regency ouvre son premier resort à Taghazout Bay

image defaut author woman

Temps de lecture :

Terrace de la Regency Suite, Hyatt Regency Taghazout © Hyatt Regency

A
A
A
A
A

Mardi 15 juin dernier, Hyatt Regency Taghazout, le troisième hôtel et premier resort de la chaîne au Maroc, a ouvert ses portes. Cet hôtel de 190 chambres est situé à Taghazout Bay, au bord de l’Océan Atlantique et au pied des montagnes de l’Atlas. Pieds dans l’eau et offrant une vue imprenable sur la mer depuis la majorité de ses chambres, le resort jouit d’un accès direct à la mythique plage du KM17.

Hyatt Regency Taghazout répond aux attentes des touristes d’affaires et de loisirs en quête de voyage serein. En effet, le resort est situé à proximité du parcours de 27 trous du Taghazout Golf Club et à seulement 25 minutes en voiture de la ville d’Agadir où les clients peuvent profiter d’un autre superbe terrain de golf. Les vacanciers peuvent profiter de plusieurs attractions touristiques offertes par la station Taghazout Bay et son environnement telles que la vallée du Paradis, une petite oasis de montagnes et de superbes piscines naturelles dans la roche ainsi que plusieurs écoles de surf pour tous les niveaux. Pour les voyageurs d’affaires qui recherchent la tranquillité d’esprit et des expériences stimulantes, Hyatt Regency Taghazout propose une palette de lieux sophistiqués destinés aux évènements et aux conférences.

«Nous sommes ravis d’accueillir des voyageurs dans la paisible station Taghazout Bay, bordée par l’océan et baignée de soleil toute l’année. Nous sommes fiers d’offrir le service signature de la marque qui anticipe les besoins pour mieux les satisfaire», déclare Pascal Leprou, directeur général du Hyatt Regency Taghazout. «La propriété a été soigneusement conçue afin de créer des espaces où les hôtes peuvent se connecter et se ressourcer. Nous préparons le terrain pour des interactions dynamiques et des connexions significatives avec de généreux espaces publics, des expériences culinaires et des salles de conférences», ajoute-t-il.

Ce nouvel hôtel comprend 190 chambres, dont 12 Regency Suites, six Executive Suites, dont quatre avec piscine privée et 10 Terrace Suites. De nombreuses chambres offrent des terrasses et des vues imprenables sur l’Océan. Chaque chambre est équipée d’une connexion Wifi haut débit gratuite et une capacité de streaming, offrant aux hôtes la possibilité de se détendre et se relaxer en profitant de divertissements ou de profiter de cette opportunité pour être plus productif durant leur séjour.

S’agissant de la restauration, le resort propose également un éventail d’expériences culinaires pour éveiller les papilles de tous les clients. Une cuisine originale internationale avec une influence marocaine peut être dégustée à Citron Brûlé –offrant à la fois des options de repas à la carte ou en buffet- tandis que Sud, Km 17, proposant une cuisine fraîche inspirée de la Côte d’Azur française et de la Riviera Italienne, est l’endroit idéal pour dîner et socialiser, avec un menu complet de plats à partager et de cocktails exotiques. La Vie en Bleu, le bar de la piscine où les convives peuvent déguster des sandwichs et des salades fraîches en profitant d’une superbe vue sur mer et le Lobby Bar, l’endroit idéal pour socialiser et se laisser tenter par un cocktail ou une pâtisserie.

Par ailleurs, Hyatt Regency Taghazout met à disposition des clients une sélection de salles sophistiquées destinées aux évènements officiels, sociaux et privés –allant des mariages aux réunions d’affaires. L’hôtel dispose de trois salles de réunion communicantes qui comprennent toutes les installations audiovisuelles de pointe et jouissent de la lumière naturelle du jour – toile de fond idéale pour des réunions virtuelles ou en face à face. De plus, les clients ont le choix entre plusieurs salles de réception, dont une salle de bal de 230 mètres carrés divisible en deux espaces, une large zone de préréception et un espace extérieur de 1.000 mètres carrés.

Enfin, Ilel Spa propose à ses clients une large sélection de soins de beauté et de bienêtre, des salles de soins individuels et en couple, un espace de détente, un sauna, un bain à remous et un Hammam pour vivre l’expérience marocaine authentique. Le resort dispose également d’un centre de remise en forme bien équipé donnant sur les deux piscines et offrant une sélection de cours de yoga et de Pilates, ainsi qu’une variété de sports nautiques.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Inondations à Larache : un dispositif sanitaire renforcé pour garantir la prise en charge des sinistrés

Société - Suite aux inondations, un dispositif sanitaire est activé pour assurer la prise en charge des sinistrés à Ksar El Kébir.

Mouna Aghlal - 15 février 2026
Ksar El Kébir : lancement à Tanger de l’opération de retour des populations évacuées

Société - Dimanche, les autorités lancent le retour des citoyens évacués après les intempéries, rétablissant ainsi leur situation.

Mouna Aghlal - 15 février 2026
Établissements scolaires : quels horaires pendant Ramadan ?

Société - Pour Ramadan 2026, le Ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports aménage les horaires scolaires 2025-2026.

Mouna Aghlal - 15 février 2026
Intempéries : un dispositif structuré pour le retour des habitants à Sidi Slimane

Société - Les autorités locales mettent en œuvre un dispositif structuré pour faciliter le retour des habitants à Sidi Slimane après les intempéries.

Mouna Aghlal - 14 février 2026
L’agence Bayt Mal Al-Qods Acharif lance sa campagne sociale à l’approche du Ramadan

À l'approche du Ramadan, l'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif lance une campagne de 5 000 paniers alimentaires, 20.000 repas d’Iftar quotidiens.

Mouna Aghlal - 14 février 2026
Le CHU Mohammed VI d’Agadir clarifie les circonstances de décès d’un patient

Société - Le CHU Mohammed VI d'Agadir explique les circonstances du décès d'un patient survenu le 14 octobre. Détails à découvrir.

Mouna Aghlal - 14 février 2026
Voir plus
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
Manifestations de la « GenZ 212 » : appel à boycotter les entreprises liées à Akhannouch

Société - Les manifestations de la « GenZ 212 », poursuivent leur mobilisation à travers un appel au boycott des entreprises liées à Aziz Akhannouch.

Ilyasse Rhamir - 7 octobre 2025
Mariages marocains : l’amour au prix fort

Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !

Sabrina El Faiz - 23 août 2025
La classe moyenne marocaine existe-t-elle encore ?

Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.

Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025
Le Maroc des voisins qu’on n’a pas choisis

Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !

Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire