Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Politique / Trump lance sa campagne pour les présidentielles 2020

Trump lance sa campagne pour les présidentielles 2020

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

« Si l’économie reste aussi solide, il sera très probablement réélu », a déclaré le confident de Trump, Newt Gingrich, ancien président républicain de la Chambre des représentants.

Temps de lecture : 2 minutes

Cela fait quatre ans que l’homme d’affaires, Donald Trump, a utilisé son influence en tant que star de la téléréalité pour assurersavictoire aux élections de 2016.

Bien que plusieurs de ses opinions et proclamations sont en contradiction avec les positions républicaines traditionnelles, le partisoutient fiévreusementTrump.

Ce mardi 18 juin, le président américain a officiellement lancé sa campagne pour les élections de 2020 devant une foule nombreuse à Orlando en Floride.

« Nous allons continuer à rendre l’Amérique meilleure », a déclaré Trump en attaquant ses adversaires et les médias.

« C’est pourquoi je me présente devant vous ce soir, pour lancer officiellement ma campagne pour un second mandat en tant que président des États-Unis », a-t annoncéà ses partisans dans un stade d’Orlando.

Même si le discours de mardi marque le lancement de la compagne de Trump pour les élections de 2020, l’homme d’affaires a déposé le document annonçant officiellement sa candidature le 20 janvier 2017. Il a depuis tenu des rassemblements dans ce sens à travers les États-Unis.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le Maroc dénonce et condamne fermement le raid israélien contre un camp palestinien près de Rafah

Le Royaume du Maroc condamne vigoureusement le raid de l'armée israélienne contre un camp de déplacés palestiniens près de Rafah, qui a caus…

Aziz Akhannouch veut mettre « la famille au cœur de l’action des politiques publiques »

Le chef du gouvernement Aziz Akhannouch a déclaré que l’exécutif s’est penché tout en long des deux dernières années et demie sur tous les d…

Sahara marocain : la Zambie réitère son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc et au plan d’autonomie

La République de Zambie a réitéré, vendredi à Rabat, son soutien à l'intégrité territoriale et à la souveraineté du Maroc sur l'ensemble de …

Pourquoi Benkirane veut faire annuler Mawazine ?

Abdelilah Benkirane fait à nouveau parler de lui. Le secrétaire général du Parti de la Justice et du Développement, a dénoncé l'organisation…

Rachid Talbi Alami a représenté le roi Mohammed VI à l’investiture du président élu au Tchad

Le Président de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi El Alami, a représenté le roi Mohammed VI, à la cérémonie officielle d'investitur…

Elections en Afrique : Akharbach alerte sur les risques démocratiques liés à la désinformation

Latifa Akharbach, présidente de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) a mis en garde contre les risques démocratiques d…

La Suisse réaffirme son soutien à une solution politique pour le Sahara

Ce mardi à Rabat, le président du Conseil national suisse, Eric Nussbaumer, a exprimé le soutien de la Suisse à une solution politique «just…

Le Conseil de gouvernement approuve des réformes pour le tourisme culturel et l’éducation

Le jeudi 23 mai 2024, sous la présidence de Aziz Akhannouch, le Conseil de gouvernement s'est réuni pour examiner plusieurs projets de texte…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire