Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Politique / Trump lance sa campagne pour les présidentielles 2020

Trump lance sa campagne pour les présidentielles 2020

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

« Si l’économie reste aussi solide, il sera très probablement réélu », a déclaré le confident de Trump, Newt Gingrich, ancien président républicain de la Chambre des représentants.

Temps de lecture : 2 minutes

Cela fait quatre ans que l’homme d’affaires, Donald Trump, a utilisé son influence en tant que star de la téléréalité pour assurersavictoire aux élections de 2016.

Bien que plusieurs de ses opinions et proclamations sont en contradiction avec les positions républicaines traditionnelles, le partisoutient fiévreusementTrump.

Ce mardi 18 juin, le président américain a officiellement lancé sa campagne pour les élections de 2020 devant une foule nombreuse à Orlando en Floride.

« Nous allons continuer à rendre l’Amérique meilleure », a déclaré Trump en attaquant ses adversaires et les médias.

« C’est pourquoi je me présente devant vous ce soir, pour lancer officiellement ma campagne pour un second mandat en tant que président des États-Unis », a-t annoncéà ses partisans dans un stade d’Orlando.

Même si le discours de mardi marque le lancement de la compagne de Trump pour les élections de 2020, l’homme d’affaires a déposé le document annonçant officiellement sa candidature le 20 janvier 2017. Il a depuis tenu des rassemblements dans ce sens à travers les États-Unis.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

33e Sommet arabe : arrivée d’Akhannouch à Manama pour représenter le Roi

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, est arrivé mercredi à Manama pour représenter le roi Mohammed VI aux travaux de la 33e session du …

Arrondissement de Mers Sultan : Touimi Benjelloun remplace Boudrika

Ce mercredi, Mohamed Touimi Benjelloun du Parti authenticité et modernité (PAM) a été élu président du conseil de l’arrondissement de Mers S…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire