Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Monde / Emirates reprend ses vols vers l’Île de Phuket

Emirates reprend ses vols vers l’Île de Phuket

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans un communiqué partagé ce lundi 7 juin, la compagnie aérienne Emirates a annoncé la reprise de ses services vers l’île de Phuket depuis le 2 juin2021, avec quatre vols hebdomadaires. Ceci intervient après la réouverture de cette destination thaïlandaise populaire aux touristes internationaux. Ainsi, les voyageurs vaccinés contre la Covid-19 peuvent profiter d’un voyage sans mise en quarantaine à l’arrivée, et ce, grâce aux mesures en vigueurpour assurer la reprise du tourisme à Phuket. Par ailleurs, Emirates, qui a repris ses services passagers vers plus de 120 destinations, a également repris ses vols vers Bangkok depuis septembre 2020, assurant un service quotidien, rappelle le communiqué.

La liaison Dubaï-Phuket desservie par un Boeing 777-300ER dans une configuration à trois classes, offrant des services premium en Première Classe, en Classe affaires et en Classe économique. Le vol Emirates EK378 quitte Dubaï les mardis, vendredis, samedis et dimanches à 3h et arrive à l’aéroport international de Phuket à 12h30 le même jour. Le vol retour, EK379, fait son départ de Phuket à minuit 10 min, les mercredis, samedis, dimanches et lundis, et atterrit à Dubaï à 3h05 le même jour (heures locales).

Les vols vers Phuket peuvent être réservés sur le site web : www.emirates.com/ma ou par l’intermédiaire d’agences de voyages selon la préférence du client. Pour plus de détails sur les conditions d’entrée à Phuket et la documentation obligatoire pour les ressortissants non thaïlandais, les clients sont appelés à consulter la page des conditions de voyage sur le site web de la compagnie aérienne.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

L’INLW condamne les atteintes aux droits des femmes à Tindouf

Lors d'un événement parallèle organisé en marge de la 68e session de la Commission de la condition de la femme de l'ONU, qui s'est tenue du …

Le bitcoin dans une spirale descendante

Le bitcoin continue sa descente, passant sous la barre des 61.000 dollars et s'approchant du seuil des 60.000 dollars. Une chute qui marque …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire