Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Voici la condition de Vahid pour le retour de Nordine Amrabat en sélection

Voici la condition de Vahid pour le retour de Nordine Amrabat en sélection

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans son édition de ce mardi 11 mai, le quotidien arabophone Assabah a rapporté que le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a exigé de Nordin Amrabat de quitter son club Al Nassr pour un club européen. Selon le journal, c’est la condition proposée par l’entraîneur pour que le joueur international marocain puisse revenir avec les Lions de l’Atlas et participer à la campagne africaine de qualification au Mondial du Qatar.

Pour le moment, Amrabat, qui n’a pas été convoqué pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN 2022), qui se jouera au Cameroun, n’a pas encore décidé de prolonger ou pas son contrat avec le club saoudien. Toutefois, selon Assabah, son envie de participer à une seconde Coupe du monde le poussera à répondre positivement aux exigences de Halilhodzic. Notons que plusieurs médias saoudiens ont révélé également que qu’Amrabat aurait reçu plusieurs offres de clubs en Espagne, Pays-Bas, Turquie et le Qatar, indique la même source. Il devra cependant attendre jusqu’à la fin de la saison pour être libre de son contrat actuel pour rejoindre un autre club.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

El Salvador Beach Soccer Cup 2024 : le Maroc s’adjuge le titre

La sélection nationale de beach soccer a remporté le tournoi El Salvador Beach Soccer Cup 2024, samedi, en s'imposant (5-4) contre l'équipe …

Coupe de la CAF : la RS Berkane fait match nul sur la pelouse d’Abu Salim SC

Dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF, la Renaissance Sportive de Berkane a réussi à tenir tête…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire