Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / SG Maroc soucieuse de l’équilibre des temps de vie de son personnel

SG Maroc soucieuse de l’équilibre des temps de vie de son personnel

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

C’est une première dans le secteur bancaire marocain. Société Générale Maroc vient de mettre en place une charte visant à garantir un meilleur équilibre des temps de vie pour son personnel.

Ahmed El Yacoubi, président du Directoire de Société Générale Maroc, accompagné des trois directeurs généraux et membres du Directoire, en l’occurrence Asmae Hajjami, Mohamed Tahri et François Marchal, a procédé le 31 mars 2021 à la signature symbolique de 15 engagements dans ce sens.

Par la signature de cette charte, les membres du Directoire de Société Générale Maroc initient une démarche visant à soutenir et à promouvoir les comportements vertueux en matière d’organisation du travail et de respect de l’équilibre vie privée – vie professionnelle, précise la banque dans un communiqué parvenu à LeBrief.

Cette action consolide le développement de la qualité de vie au travail etla promotion d’une culture managériale respectueuse de la vie privée des salariés.

«Ces engagements illustrent la volonté de notre banque à s’inscrire dans une démarche de développement du bien-être au travail et de la promotion d’une culture managériale respectueuse de la notion d’équilibre des temps», a affirmé Ahmed El Yacoubi, président du Directoire de Société Générale Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Administrateurs : 10e marche nationale ce samedi à Rabat

Les administrateurs marocains prévoient une mobilisation nationale à Rabat ce samedi pour faire entendre leurs revendications en matière de …

Meurtre du jeune Badr à Casablanca : peine capitale pour le principal accusé

Dans un verdict rendu hier soir, la chambre criminelle de première instance de la Cour d’appel de Casablanca a imposé des sanctions lourdes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire