Bank Of Africa désignée meilleure banque au Maroc

Avatar de J.R.Y

Temps de lecture :

CreditDaba.ma : les nouvelles fonctionnalités sur la plateforme de Bank Of Africa

A
A
A
A
A

Le Groupe Bank Of Africa (BOA) a été désigné «“Best Bank in Morocco 2021”, un prix décerné par le “Global Finance Magazine”». Cette distinction vient consacrer une banque africaine avec un positionnement remarquable sur le continent, un groupe bancaire marocain multi-enseignes et multi-métiers, avec une présence dans une trentaine de pays en Afrique, en Europe et en Asie, employant plus de 15.000 collaborateurs à travers le monde, avec un réseau de 1.800 points de vente au service de plus de 6 millions de clients, indique BOA dans un communiqué. Fondé en 1987, basé à New York avec une couverture dans plus de 189 pays et 50.000 exemplaires distribués à travers le monde, Global Finance constitue une référence internationale dans le domaine de l’actualité financière, fait savoir la même source. Et d’ajouter : «En effet, 2020 a été pour le Groupe un accélérateur de changement dans un contexte exceptionnel. BOA a poursuivi son processus de transformation digitale qui s’inscrit au cœur de la stratégie du Groupe et qui œuvre pour le développement d’une “Banque à Distance” au service de ses clients». Le groupe BOA, présidé par Othman Benjelloun, a mis en place des mesures pour accompagner les entreprises à l’échelle nationale et internationale à travers le lancement de nouveaux produits dans un contexte mondial exceptionnel. La Banque s’est également distinguée par les partenariats stratégiques scellés, notamment en Chine à travers la succursale BOA Shanghai, les synergies intra-groupe en Afrique subsaharienne et un fort engagement dans les domaines de l’environnement et de la responsabilité sociale et sociétale à travers la Fondation BMCE Bank et la promotion de la finance à impact positif.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Maroc-Indonésie : Jakarta relance les négociations commerciales

L’Indonésie relance ses négociations commerciales avec le Maroc et invite les entreprises marocaines à son grand salon d’exportation, prévu en octobre prochain.

El Mehdi El Azhary - 28 août 2026
Collectivités territoriales : 8,25 milliards de DH non dépensés

À fin juin 2026, les collectivités territoriales affichent 8,25 milliards de DH d’excédent, révélant surtout une sous-exécution des crédits d’investissement.

El Mehdi El Azhary - 27 août 2026
Régime fiscal de l’auto-entrepreneur : ce qui change

Le statut d’auto-entrepreneur au Maroc simplifie la fiscalité et les démarches, avec des plafonds de 500.000 DH ou 200.000 DH selon l’activité.

Mouna Aghlal - 27 août 2026
Solaire et désert : regards croisés entre la Chine et le Maroc

Là où dominait un paysage dégradé, de la végétation s’est développée. L’électricité solaire, l’élevage et la restauration écologique semblent avoir trouvé un terrain commun.

Rédaction LeBrief - 27 août 2026
OCP et CHS : une usine d’engrais de 450 M$ en préparation aux Etats-Unis

Le site viserait plus d’un million de tonnes par an et renforcerait l’approvisionnement du marché américain, encore dépendant des importations.

Rédaction LeBrief - 27 août 2026
Dessalement : une méga-station à 15 MMDH à Souss-Massa

Doté d’un investissement de 15 milliards de dirhams, le projet vise 350 millions de m3 par an pour l’eau potable et l’irrigation, avec un recours aux énergies renouvelables.

Rédaction LeBrief - 27 août 2026
Voir plus
Le Made in Morocco est-il en danger ?

Entre importations massives et produits locaux mal protégés, le Made in Morocco se retrouve au cœur d’un étrange paradoxe.

Sabrina El Faiz - 14 mars 2026
Viandes, poissons : la danse des prix ramadanesques

Consommation - Si les fruits et légumes nous mettent déjà la tête à l’envers, les viandes et poissons ne sont pas en reste !

Sabrina El Faiz - 7 mars 2026
Indemnités CNSS 2025 : nouveaux plafonds et conditions d’exonération

Économie - Un arrêté du 19 mai 2025 redéfinit les règles d’exonération des indemnités liées au transport, à la représentation ou aux aides sociales. La CNSS est désormais dotée d’un cadre harmonisé avec la fiscalité, garantissant plus de clarté pour les employeurs.

Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025
Pilotage énergétique : pourquoi la data est un levier de compétitivité pour les entreprises ?

Économie – Si on réussit, l’impact est double : compétitivité économique et contribution aux objectifs de transition énergétique du Royaume.

Rédaction LeBrief - 13 mars 2026
Ramadan 1447 : la grande bataille des dattes

Consommation-Production locale, importations, prix, qualité, enquête sur le marché ramadanesque des dattes au Maroc.

Sabrina El Faiz - 21 février 2026
Crise au Moyen-Orient : vers une hausse de la facture d’électricité au Maroc ?

Économie - Fortement dépendant des importations et du charbon pour produire son électricité, le Maroc pourrait voir sa facture énergétique augmenter si la crise perdure au Moyen-Orient.

El Mehdi El Azhary - 11 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire