Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Hajja El Hamdaouia tire sa révérence

Hajja El Hamdaouia tire sa révérence

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Triste nouvelle pour la chanson populaire marocaine. Ce lundi 5 avril, l’iconique Hajja El Hamdaouia est décédée à l’hôpital Cheikh Zayd de Rabat à l’âge de 91 ans. La chanteuse a quitté ce monde à 1h du matin, après avoir souffert d’une longue maladie qui l’avait poussée à mettre fin à sa carrière en août dernier.

Après la détérioration de sa santé la semaine dernière, elle avait été admise en urgence à la clinique privée de la capitale. Selon ses proches, Hajja El Hamdaouia souffrait d’une anémie chronique et se déplaçait deux fois par mois à l’hôpital pour des transfusions sanguines.

Lire aussi :Hajja El Hamdaouia hospitalisée en urgence à Rabat

L’emblématique artiste marocaine, qui ne se séparait jamais de son bendir, a marqué le long de sa carrière les esprits des amateurs de chaabi au Maroc comme à l’étranger. Elle a su de par ses collaborations avec de jeunes talents de la nouvelle génération donner un souffle nouveau à la chanson populaire.

Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons ! Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches ainsi qu’à ses milliers de fans.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Mohammed Sadiki inaugure l’abattoir régional de Rabat

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Mohammed Sadiki, vient de procéder à l’ina…

Reda Abakrim alias «Turbo» : nouveau report de l’audience à la Cour d’appel

Le procès en appel de Reda Abakrim, surnommé «Turbo» et présumé baron du trafic de cannabis entre le Maroc et la France, s'est poursuivi ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire