Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Younes El Mechrafi réélu vice-président de la WFCS, un honneur pour le Maroc

Younes El Mechrafi réélu vice-président de la WFCS, un honneur pour le Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Lors de l’assemblée générale de la World Federation for Company Sport (WFCS) à León, Mexique, Younes El Mechrafi, directeur général de la Marocaine des jeux et des sports (MDJS), a été réélu vice-président Afrique. Cette reconduction témoigne de la reconnaissance internationale de l’engagement du Maroc dans la promotion du sport en entreprise.

Un leader engagé pour le sport en entreprise au niveau mondial

Younes El Mechrafi continuera de jouer un rôle de premier plan au sein du comité exécutif de la WFCS. Et ce en tant que vice-président Afrique pour un mandat de quatre ans. Son leadership est salué comme une marque de confiance de la communauté internationale envers le Maroc dans la promotion du sport au sein des entreprises.

La WFCS et ses missions globales pour la promotion du sport en entreprise

La WFCS a pour mission principale de renforcer les liens humains et culturels à travers le sport. Elle gère aussi la promotion d’une activité physique régulière en milieu professionnel. De même la sensibilisation aux bienfaits du sport de masse pour la santé. La WFCS intervient à travers l’organisation d’événements sportifs mondiaux, de conférences et d’ateliers sur des sujets liés au sport en entreprise et à la santé au travail. Elle intervient aussi dans la représentation des fédérations du sport en entreprise à l’échelle mondiale.

Une reconnaissance internationale pour le Maroc et ses institutions

La réélection de Younes El Mechrafi est un honneur pour le Maroc. Elle témoigne, en effet, de la confiance accordée à la MDJS ainsi qu’à l’Association pour la promotion du sport en entreprise au Maroc (APSEM). Cette reconnaissance internationale confirme l’efficacité de leurs efforts dans la promotion des activités physiques et sportives en milieu professionnel. Et ce, à l’échelle nationale comme l’échelle africaine.

Cette réélection souligne l’engagement continu du Maroc dans la promotion du sport en entreprise. Elle met aussi l’accent son rôle essentiel au sein de la WFCS pour encourager les échanges et la coopération à travers le monde.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

WFCS

Moteurs d’avion : Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

Royal Air Maroc (RAM) et Safran ont scellé leur alliance dans le domaine de la maintenance des moteurs d’avion lors d'une cérémonie à Casabl…
WFCS

Cyberattaques : le domaine « .ma » a connu 1,1 million d’attaques

Les experts de l'équipe Digital Footprint Intelligence de Kaspersky ont révélé qu'en 2023, près de 10 millions d'appareils ont été visés par…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire