Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / win by inwi : Elu Produit de l’Année dans la catégorie Forfait Mobile

win by inwi : Elu Produit de l’Année dans la catégorie Forfait Mobile

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’innovation de la marque-produit «win by inwi» de l’opérateur télécom marocain inwi a été récompensée une fois de plus. Cette fois, le prix «Elu Produit de l’année» dans la catégorie «Forfait Mobile» pour l’année 2023 lui a été décerné. Cette consécration témoigne de l’effort continu d’innovation de l’opérateur, qui a su se distinguer grâce à sa marque-produit 100 % digitale. Cela prouve également la capacité de inwi à être avant-gardiste en matière d’innovation et de transformation digitale.

Depuis son lancement, «win by inwi» propose une expérience utilisateur unique et intuitive grâce à une application dédiée et un site web de pointe. Les clients peuvent facilement créer leur propre forfait adapté à leurs besoins en appels et internet en quelques clics seulement. Avec cette première africaine, «win by inwi» a créé un univers inédit où tous les parcours et services, de la souscription à l’assistance client, sont 100 % en ligne.

Les prix «Elu Produit de l’Année» sont décernés chaque année à des marques pour des produits innovants et utiles. Ils sont attribués suite à une étude menée par l’institut de recherche indépendant «Nielsen». Cette enquête est réalisée auprès d’un échantillon représentatif de la population marocaine dans les sept principales régions du pays. Les consommateurs évaluent les produits en lice en fonction de critères précis tels que l’attractivité du produit, l’intention d’achat et le caractère innovant du produit.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

inwi

Maserati célèbre le Folgore Day et le lancement de sa nouvelle gamme électrique

À l'occasion de son 110e anniversaire, Maserati a réuni la presse et les initiés de l'industrie au cœur de la Motor Valley pour célébrer le …
inwi

Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au Maroc

Madaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévo…
inwi

Samsung Electronics consolide sa position de leader sur le marché mondial des téléviseurs pour la 18ème année consécutive

Samsung Electronics a une fois de plus prouvé sa domination dans le secteur des téléviseurs, maintenant sa position de leader mondial pour l…
inwi

Soirée éblouissante à Casablanca : Belcolade célèbre l’art du chocolat avec Stéphane Leroux

Belcolade, la marque de référence pour le chocolat de haute qualité destiné aux professionnels de la chocolaterie et de la pâtisserie, a org…
inwi

Kia Sorento 2024 : confort et technologie au cœur du nouveau SUV restylé

Le Kia Sorento, figure emblématique de la gamme SUV de Kia, se réinvente avec une version 2024 restylée, alliant innovation technologique et…
inwi

ESCA école de management réaccréditée par l’AACSB : un gage de qualité académique au Maroc et en Afrique

Avril 2024 marque une étape importante pour l'ESCA Ecole de Management qui obtient le renouvellement de son accréditation par l'Association …
inwi

Tourisme local : Air Arabia augmente ses vols entre Agadir et Rabat

Air Arabia a annoncé une augmentation de ses vols hebdomadaires entre Agadir et Rabat, portant le nombre total à sept fréquences par semaine…
inwi

Renforcement des échanges commerciaux entre la Côte d’Ivoire et l’Égypte : une mission multisectorielle à Abidjan

Le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank, en collaboration avec la Société Ivoirienne de Banque et Attijariwafa bank Égypte…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire