Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Victime d’un accident spectaculaire, Sofian Kiyine suspendu par son club

Victime d’un accident spectaculaire, Sofian Kiyine suspendu par son club

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Les images étaient spectaculaires et faisaient froid dans le dos. L’international marocain, Sofian Kiyine, a été victime jeudi dernier d’un grave accident de voiture qui a eu lieu en Belgique.

Le joueur de 25 ans, qui roulait à plus de 200 km/h, a perdu le contrôle de son bolide, percuté un rond-point avant de s’envoler. Le véhicule a ensuite terminé sa course folle dans un gymnase situé quelques mètres plus loin, après avoir traversé les parois du bâtiment à plusieurs mètres de hauteur.

Fort heureusement, l’accident pas fait de victime ni de blessé. Un miracle au vu des images du crash. Souffrant de multiples fractures, Sofian Kiyine a été transporté à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger.

Un malheur ne vient jamais seul. Ce dicton s’applique actuellement au Lion de l’Atlas. Son club, l’OH Louvain a décidé de le suspendre pour une durée indéterminée. «OH Leuven a décidé de suspendre Sofian Kiyine pour une durée indéterminée. Le club prend cette décision pour permettre à l’enquête de se dérouler en toute sérénité», a écrit le club louvaniste dans un communiqué publié lundi.

Le club a tenu également a rassurer sur l’état de santé de son milieu offensif. «Sofian Kiyine se porte mieux et pourrait quitter l’hôpital aujourd’hui (lundi)», ajoute le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Sofian Kiyine

Coupe du monde 2026 : Sofyan Amrabat privé des qualifications

La FIFA a tranché sur le cas de Sofyan Amrabat suite à son expulsion durant le match du Maroc contre l'Afrique du Sud le 30 janvier, une ren…
Sofian Kiyine

Grand Prix Hassan II de tennis : le Serbe Laslo Djere éliminé

Le Grand Prix Hassan II de tennis a vu l'élimination surprise du Serbe Laslo Djere (35e mondial), hier aux huitièmes de finale. Djere, qui é…
Sofian Kiyine

Coupe du Trône : le MCO et l’OD décrochent leur place pour les quarts

Dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe du trône pour la saison 2022-2023, le Mouloudia d'Oujda et l’Olympique Dcheira ont brillam…
Sofian Kiyine

Classement FIFA : les Lions de l’Atlas reculent au 13e rang mondial

Dans la dernière mise à jour du classement FIFA, publiée ce jeudi, équipe nationale a perdu une place, se positionnant désormais au 13e rang…
Sofian Kiyine

JO 2024 : les arbitres Karboubi et Jermoumi représenteront le Maroc à Paris

La Commission des Arbitres de la FIFA a annoncé la sélection de Bouchra Karboubi et de Fatiha Jermoumi pour officier lors des tournois olymp…
Sofian Kiyine

Achraf Hakimi en lice pour le Prix Marc-Vivien Foé

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, figure parmi les nominés pour le prestigieux Prix Marc-Vivien Foé, qui cé…
Sofian Kiyine

Tournoi UNAF U17 en Algérie : le programme des Lionceaux de l’Atlas dévoilé

La sélection nationale des moins de 17 ans s'apprête à disputer le tournoi de l'Union nord-africaine de football (UNAF), organisé en Algérie…
Sofian Kiyine

Grand Prix Hassan II de tennis : Wawrinka et Carballés Baena filent en 8es de finale

Les tennismans suisse Stanislas Wawrinka et espagnol Roberto Carballés Baena ont validé, mardi, leurs billets pour les huitièmes de finale …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire