Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Une première au Maroc : une femme arbitre une finale de Coupe du Trône

Une première au Maroc : une femme arbitre une finale de Coupe du Trône

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’arbitre Bouchra Karboubi sera la première femme marocaine à officier une finale de la Coupe du Trône. Elle contrôlera le sifflet du match opposant l’Association sportive des Forces armées royales (AS FAR) au Moghreb de Tétouan (MAT), samedi prochain au grand stade d’Agadir.

Ce sera donc une grande première dans l’histoire du football marocain. C’est la commission d’arbitrage de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a désigné Bouchra Karboubi arbitre principale de la finale de la Coupe du Trône 2019-2020.

Elle sera assistée par une autre femme arbitre, Fatiha Jermoumi, en plus de Mustapha Akerkad. La mission du quatrième arbitre a été, quant à elle, confiée à Reddad Daki.

Pour l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR), elle sera dirigée par Redouane Jiyed, Yassine Bouslim et Abdessamad Abertoune, indique la FRMF.

Rappelons que l’AS FAR est arrivée en finale suite à sa victoire face au Raja de Beni Mellal (1-0), alors que le MAT s’était imposé contre le Wydad aux tirs au but (2-2 ; 5-3 t.a.b).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Coupe du Trône

Les détails de la 7e édition du Marathon international de Rabat

La 7e édition du Marathon international de Rabat, prévue pour le 21 avril et placée sous le haut patronage du roi Mohammed VI, promet d'être…
Coupe du Trône

Grand Prix Hassan II de tennis : Carballés Baena en quarts de finale, Wawrinka éliminé

Le tennisman espagnol, Roberto Carballés Baena, s'est qualifié hier pour les quarts de finale de la 38e édition du Grand Prix Hassan II de t…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire