Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Entreprise / Tanger : Jacob Delafon inaugure son concept-store nouvelle génération

Tanger : Jacob Delafon inaugure son concept-store nouvelle génération

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

Pour mieux servir ses clients, Jacob Delafon a complètement repensé son showroom à Tanger. Le nouveau concept-store nouvelle génération, qui expose les dernières innovations et produits de Jacob Delafon, se veut plus moderne et propose un parcours client plus fluide et personnalisé. Conçu pour offrir une expérience immersive, le showroom de 380 m² de la marque parisienne est bien plus qu’un simple espace d’exposition. Il est un lieu de découverte, de travail et de détente, mettant en valeur les collections de la marque dans un cadre élégant et convivial.

«Je suis fier d’annoncer aujourd’hui l’ouverture de ce nouveau concept-store à Tanger qui ne fait que renforcer davantage notre engagement envers le marché marocain», a déclaré Aziz Bennis, le directeur Afrique & Rest of Europe. Nos clients dans la région du Nord pourront être mieux servis tout en leur proposant nos dernières innovations. «Le Maroc est un marché stratégique pour Jacob Delafon où nous poursuivons nos investissements que ce soit en termes d’ouverture de nouveaux show-rooms pour une meilleure proximité avec nos clients, ou au niveau de notre unité industrielle à Tanger qui a connu récemment une importante extension de ses capacités de production», a ajouté le responsable.

Une collection 2024 avant-gardiste

Depuis ses débuts, Jacob Delafon a été un pionnier dans l’art de transformer la salle de bains en un sanctuaire de bien-être, transcendant son simple rôle d’espace d’hygiène. Les nouvelles collections 2024, dévoilées dans le nouveau concept-store de Tanger, s’inscrivent dans cette dynamique et présentent de nouvelles fonctionnalités innovantes.

Inspiré par trois univers emblématiques de l’architecture parisienne, le showroom propose une immersion totale dans l’esprit de Paris, la Ville lumière, en harmonie avec les valeurs de la marque : l’élégance, l’irrévérence et l’authenticité.

  • La nouvelle gamme de robinetterie Grands Boulevards Jacob Delafon, aux lignes minimalistes et épurées, est construite à partir de formes simples au design intemporel.
  • La collection Vivienne s’inspire des anciennes usines du XIXe arrondissement de Paris, offrant plus de 5.000 possibilités de personnalisation.
  • Avec Bastille, la collection Feel Good de Jacob Delafon, la marque complète son portefeuille produit avec une baignoire positionnée au cœur du marché, en ligne avec les codes stylistiques actuellement recherchés.
  • Les visiteurs du showroom de Tanger peuvent découvrir la dernière trouvaille de Jacob Delafon, la collection Seine de WC lavants, offrant des fonctionnalités intelligentes, un confort d’utilisation et une hygiène optimisée.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Jacob

Yakumanka : une épopée culinaire péruvienne à Mazagan Beach & Golf Resort

Une nouvelle ère gastronomique s’annonce cette saison au Mazagan Beach & Golf Resort avec l’ouverture de Yakumanka, un restaurant péruvi…
Jacob

Madina Kids et FinlandWay signent un partenariat éducatif

Madina Kids et FinlandWay ont officialisé un partenariat éducatif, en présence de Marjaana Sall, ambassadrice de Finlande au Maroc, de Lotfi…
Jacob

Chariot annonce ses réalisations et ses résultats au titre de l’année 2023

L’entreprise spécialisée dans la transition énergétique en Afrique, Chariot, a publié ses résultats finaux et audités pour l'exercice clos l…
Jacob

Renault réinvente l’expérience automobile avec MAISON5 à Paris

Renault ouvre une nouvelle ère de l'expérience automobile avec l'inauguration de MAISON5, un espace unique situé en plein cœur du 7e arrondi…
Jacob

Neo Motors : un premier showroom à Rabat

Le showroom du premier constructeur automobile 100% marocain a été inauguré vendredi 7 juin. L'événement a été marqué par la remise des clés…
Jacob

ONCORAD révolutionne la chirurgie avec un nouveau robot chirurgical

ONCORAD a récemment célébré le lancement de son robot chirurgical révolutionnaire, marquant une avancée dans le domaine de la robotique médi…
Jacob

Dacia : comment expliquer l’augmentation des prix ?

C’est LA voiture la plus visible au Maroc. Il suffit de mettre le pied dans un grand boulevard pour le constater : une voiture sur quatre es…
Jacob

Dacia Sandriders : premiers tests réussis en vue du Dakar 2025

Le 6 juin, l'équipe Dacia Sandriders a conclu avec succès la première phase de tests en préparation pour le Dakar Rally de janvier 2025, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire