Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Stellantis investit dans Africar Group pour créer Auto24
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Africar Group et Stellantis annoncent le lancement des activités d’Auto24 à Abidjan, Côte d’Ivoire. Auto24 est une société de vente de voitures d’occasion aux particuliers qui apporte des solutions innovantes garantissant la transparence et la sécurité des transactions.
Avec une population africaine qui devrait atteindre 1,7 milliard d’ici 2030 et un parc automobile estimé à 50 millions d’unités, Stellantis a pris une participation dans Africar Group pour créer Auto24. Cet investissement constitue une nouvelle pierre angulaire dans la stratégie globale de Stellantis qui vise à développer son portefeuille de solutions de mobilité et à optimiser l’expérience client. Il est également une illustration concrète de l’application de Dare Forward 2030.
Axel PEYRIERE, co-fondateur et président directeur général d’Africar Group, a déclaré : «Après plus de cinq ans de collaboration avec des constructeurs automobiles, distributeurs et autres acteurs clés de l’industrie, nous avons développé une solution digitale de premier plan opérationnelle dans toute l’Afrique subsaharienne. Auto24 est lancé aujourd’hui pour renforcer la confiance des clients africains dans le marché des véhicules d’occasion. Un grand défi qui permettra d’avoir une expérience sûre, pratique, fiable et agréable de l’achat ou de la vente de véhicules d’occasion».
Temps de lecture : 2 minutes
L’OCP lance sa filiale NutricropsL’OCP, entreprise de renommée mondiale dans le domaine des solutions de nutrition des sols et des plantes, a annoncé mardi le lancement de s… |
LG Electronics Maroc et Tibu Africa : une alliance innovante pour l’autonomisation des jeunes à travers la technologieDans un élan novateur pour l'éducation et l'autonomisation des jeunes au Maroc, LG Electronics Maroc et Tibu Africa ont scellé une alliance … |
BA Motors lance le Kia EV9 au MarocLe Kia EV9, révélé en mars 2023 et présenté en avant-première au salon de l'automobile de New York en avril de la même année, est désormais … |
MINI Countryman 2024 réinvente le SUV urbain à CasablancaL'année 2024 s'annonce comme un tournant pour MINI, la marque emblématique qui se prépare à renouer avec son public au Maroc. Avec un nouvea… |
Radisson Blu Resort Al Hoceima accueille un nouveau directeur généralNiché au cœur d'une luxuriante pinède et bénéficiant d'une architecture exceptionnelle, le Radisson Blu Resort d'Al Hoceima, avec ses 434 ch… |
Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisésL'édition 2024 de Elu Produit de l'Année Maroc a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au cours de la 7e a… |
M-AUTOMOTIV présente le M-AUTO Expo 2024 et soutient le Rallye Aïcha des GazellesDans une démarche audacieuse qui renforce sa présence sur la scène automobile marocaine, M-AUTOMOTIV, un acteur clé de la mobilité, dévoile … |
1re décade du Ramadan : pic d’audience et investissements publicitaires en hausseLe Ramadan est une période de pic d'audience sur les médias, alimentée par les changements de rythmes de vie et de consommation, en particul… |