Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Sofyan Amrabat successeur de Sergio Busquets au Barça ?

Sofyan Amrabat successeur de Sergio Busquets au Barça ?

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le FC Barcelone revient à la charge pour le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat. À en croire Mundo Deportivo, le Lion de l’Atlas, convoité par plusieurs clubs européens, est devenu la priorité des Catalans pour renforcer leur défense centrale à la prochaine saison. Le quotidien espagnol le nomme d’ailleurs comme le nouveau Sergio Busquets.

Toutefois, l’arrivée d’Amrabat ne remettrait pas en cause la présence du capitaine, dont le contrat prend fin en juin prochain. Sa prolongation se fait certes attendre, mais elle devrait bientôt être actée, d’autant plus que Xavi a déjà exprimé son souhait de conserver son joueur dans ses plans tactiques pour la saison à venir.

Amrabat, dont le contrat avec la Fiorentina court jusqu’en 2024, serait en effet prêt à forcer son départ pour rejoindre les rangs du Barça, lui qui avait déjà failli rejoindre la Liga cet hiver, mais la Viola s’était opposée à son départ.

Son transfert pourrait se concrétiser cet été contre 25 à 30 millions d’euros. Mais reste à savoir si le Barça aura la capacité à poser cette somme sur la table.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Amrabat FC Barcelone

JO Paris 2024 : les Lionceaux de l’Atlas face à la Belgique pour un dernier test

Dans le cadre de ses préparatifs pour les Jeux olympiques de Paris 2024, la sélection nationale des moins de 23 ans affrontera son homologue…
Amrabat FC Barcelone

Éliminatoires Mondial 2026 : Maroc-Zambie, le 7 juin à Agadir

La sélection nationale accueillera son homologue zambienne le 7 juin prochain à 20H00 au Grand stade d’Agadir, dans le cadre de la deuxième …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire