Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Saut d’obstacles : Abdeslam Bennani Smires remporte le Grand Prix du roi Mohammed VI

Saut d’obstacles : Abdeslam Bennani Smires remporte le Grand Prix du roi Mohammed VI

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le cavalier Abdeslam Bennani Smires a remporté, dimanche 29 mai, le Grand Prix du roi Mohammed VI, dans le cadre du concours officiel de saut d’obstacles de la garde royale, organisé à la carrière Hassan II au Méchouar à Rabat.

Montant Saphir des Chayottes, Bennani Smires a pris la première place, en bouclant le parcours en 86 sec 59/100? et deux points de pénalité. Il devance Ghali Boukaa (montant A Kyss), qui a signé 80 sec 39/100? et quatre points de pénalité. Le cavalier, Saad Jabri, (Derek d’Al Tenbach), auteur de 80 sec 77/100? et quatre points de pénalité, a pris la troisième place au classement.

Au total, 12 cavaliers ont pris part à cette épreuve. Au programme figuraient également plusieurs concours, dont le prix des FAR, le prix de la Garde royale, le prix de l’Administration de la défense nationale, le prix de la Fédération royale marocaine des sports équestres et le prix de la Fédération royale marocaine de polo.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

sport équestre

El Salvador Beach Soccer Cup 2024 : le Maroc s’adjuge le titre

La sélection nationale de beach soccer a remporté le tournoi El Salvador Beach Soccer Cup 2024, samedi, en s'imposant (5-4) contre l'équipe …
sport équestre

Coupe de la CAF : la RS Berkane fait match nul sur la pelouse d’Abu Salim SC

Dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF, la Renaissance Sportive de Berkane a réussi à tenir tête…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire