Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Samsung lance une campagne dédiée à sa gamme Bespoke
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Samsung Electronics met en avant sa gamme Bespoke de produits pour la maison offrant des solutions personnalisables et durables pour l’intérieur. Cette gamme comprend des appareils ménagers tels que le lave-linge Bespoke AI et le réfrigérateur Bespoke qui peuvent être personnalisés en choisissant les couleurs, les matériaux et les types de produits.
La gamme Bespoke offre également une connectivité intelligente pour un contrôle à distance et une expérience de maison connectée personnalisée. Samsung s’engage à rendre ses produits plus respectueux de l’environnement en utilisant des processus de production durables et en réduisant la consommation d’énergie de ses appareils.
A titre d’exemple, Le réfrigérateur Bespoke est conçu pour répondre aux besoins uniques de chaque utilisateur. Avec un choix de matériaux et de couleurs, ces réfrigérateurs s’adaptent à n’importe quelle cuisine pour offrir un style personnalisé. Les utilisateurs peuvent combiner et installer les réfrigérateurs de manière flexible selon leur style de vie et personnaliser les réfrigérateurs en choisissant le type de produit, la couleur et le matériau qui correspondent à leurs goûts.
Avec Bespoke, les utilisateurs peuvent prolonger la durée de vie de leur appareil électroménager en ajoutant simplement un nouveau module Bespoke plutôt que de remplacer l’ensemble de l’appareil.
Temps de lecture : 2 minutes
Maserati célèbre le Folgore Day et le lancement de sa nouvelle gamme électriqueÀ l'occasion de son 110e anniversaire, Maserati a réuni la presse et les initiés de l'industrie au cœur de la Motor Valley pour célébrer le … |
Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au MarocMadaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévo… |
Samsung Electronics consolide sa position de leader sur le marché mondial des téléviseurs pour la 18ème année consécutiveSamsung Electronics a une fois de plus prouvé sa domination dans le secteur des téléviseurs, maintenant sa position de leader mondial pour l… |
Soirée éblouissante à Casablanca : Belcolade célèbre l’art du chocolat avec Stéphane LerouxBelcolade, la marque de référence pour le chocolat de haute qualité destiné aux professionnels de la chocolaterie et de la pâtisserie, a org… |
Kia Sorento 2024 : confort et technologie au cœur du nouveau SUV restyléLe Kia Sorento, figure emblématique de la gamme SUV de Kia, se réinvente avec une version 2024 restylée, alliant innovation technologique et… |
ESCA école de management réaccréditée par l’AACSB : un gage de qualité académique au Maroc et en AfriqueAvril 2024 marque une étape importante pour l'ESCA Ecole de Management qui obtient le renouvellement de son accréditation par l'Association … |
Tourisme local : Air Arabia augmente ses vols entre Agadir et RabatAir Arabia a annoncé une augmentation de ses vols hebdomadaires entre Agadir et Rabat, portant le nombre total à sept fréquences par semaine… |
Renforcement des échanges commerciaux entre la Côte d’Ivoire et l’Égypte : une mission multisectorielle à AbidjanLe Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank, en collaboration avec la Société Ivoirienne de Banque et Attijariwafa bank Égypte… |