Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Ramadan : Samsung encourage la bienveillance à travers SmartThings
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Samsung Electronics a lancé une campagne intitulée « Connectez-vous plus intelligemment ce Ramadan », visant à inciter les gens à se connecter et à célébrer intelligemment pendant cette période propice. Cette campagne met en avant l’application SmartThings de Samsung, qui permet de créer des routines en fonction des habitudes changeantes des utilisateurs, offrant ainsi une expérience de Ramadan personnalisée et inoubliable.
Actuellement, l’application SmartThings compte plus de 20 millions d’utilisateurs au Moyen-Orient, avec une augmentation prévue d’au moins 1 million d’utilisateurs chaque trimestre. Samsung Electronics reconnaît cette demande croissante de maisons intelligentes et s’engage à créer un avenir meilleur pour tous en transformant les maisons en écosystèmes connectés.
Les fonctionnalités innovantes de SmartThings permettent aux utilisateurs de maintenir leurs routines quotidiennes de manière plus efficace et plus productive, en offrant une expérience confortable et transparente, particulièrement utile pendant le mois sacré du Ramadan. La technologie SmartThings permet aux utilisateurs de contrôler et de transformer leur espace pour célébrer la convivialité autour du f’tour, regarder les meilleurs programmes de divertissement de la saison, accueillir la famille pour le s’hour ou créer un espace dédié à la prière.
Les appareils numériques de Samsung permettent également aux utilisateurs de développer des habitudes de nettoyage plus pratiques, de réduire la consommation d’énergie et d’économiser davantage dans le processus, tout en ayant un impact environnemental réduit. Omar Saheb, chief marketing officer – MENA chez Samsung Electronics, a déclaré que la campagne « Connectez-vous plus intelligemment ce Ramadan » permet aux consommateurs de personnaliser leur maison pour l’adapter au rythme effréné de la saison du Ramadan, tout en offrant des offres groupées exclusives, des remises et des ventes flash à ne pas manquer.
Temps de lecture : 2 minutes
COSUMAR brille au SIAM 2024 avec des initiatives pour la souveraineté alimentaire et le développement durableAu cœur du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) de 2024, le Groupe COSUMAR s'est démarqué par son engagement robuste envers … |
HEM domine le classement Eduniversal 2024 et s’affirme comme leader de l’enseignement supérieur au MarocDans le paysage compétitif de l'éducation, l'école supérieure privée HEM se distingue une fois de plus en tête du prestigieux classement Edu… |
Centrale Danone pionnière de l’innovation durable dans l’élevage laitier au SIAM 2024 à MeknèsDans le cadre du Salon International de l'Agriculture au Maroc (SIAM) à Meknès, Centrale Danone a organisé une table ronde influente sur l'é… |
Air Arabia Maroc lance une liaison entre Tétouan et BilbaoAir Arabia, la première compagnie aérienne low-cost du Moyen-Orient et en Afrique du Nord, annonce le lancement de sa toute nouvelle liaison… |
FILIERE M : Marjane Group poursuit son engagement envers les producteursMarjane Group s'investit pleinement dans la promotion d'une agriculture responsable à travers son initiative éco-responsable, FILIERE M. Lor… |
IAM : RNPG à plus de 1,52 MMDH au T1-2024Au cours du premier trimestre de 2024, Maroc Telecom a annoncé un résultat net ajusté part du groupe (RNPG) dépassant les 1,52 milliard de d… |
Renault : 11,7 milliards d’euros de CA au 1er trimestre 2024Au premier trimestre 2024, le Groupe Renault a réalisé des performances solides, avec des ventes mondiales de 549.099 véhicules, enregistran… |
CDG Invest entre au capital de la startup Estaly pour révolutionner le secteur de l’assuranceCDG Invest, par le biais de son initiative 212Founders, a investi dans la levée de fonds de la startup insurtech Estaly, spécialisée dans la… |