Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Rabat : Bourita s’entretient avec la vice-ministre coréenne des AE

Rabat : Bourita s’entretient avec la vice-ministre coréenne des AE

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi à Rabat, avec la vice-ministre des Affaires étrangères de la République de Corée, en charge du climat et envoyée spéciale du 1er Sommet Corée-Afrique, Hyoeun Jenny Kim.

Lors de cet entretien, la responsable coréenne, dont la visite au Maroc s’inscrit dans le cadre des préparatifs pour la tenue, les 04-05 juin 2024 à Séoul, du 1 er sommet Corée-Afrique, a exprimé le souhait de son pays que le Maroc participe activement au sommet et contribue à la réussite de cette importante rencontre.

Bourita a, de son côté, mis en avant les initiatives du Maroc à l’échelle continentale et la disposition du pays à œuvrer de concert avec la Corée pour la réussite du sommet et son inscription dans une logique de co-développement du continent africain.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Bourita

La princesse Lalla Hasnaa inaugure le parc historique Lahboul de Meknès

La princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement, a inauguré hier le parc historique …
Bourita

Comment renforcer les relations Maroc-Sénégal ?

Le mardi à Dakar, le Premier ministre sénégalais a accordé une audience aux ambassadeurs du Maroc, de la Chine, des États-Unis d'Amérique et…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire