Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Pourquoi les créateurs de contenu sont-ils tous en burnout ?

Pourquoi les créateurs de contenu sont-ils tous en burnout ?

Temps de lecture : 1 minute

La sélection podcast

Temps de lecture : 1 minute

Depuis un an ou deux, on observe de plus en plus de prise de parole de créateurs de contenu autour de potentiel burnout, cet état de fatigue intense et de grande détresse, causés par le stress au travail. C’est une période d’épuisement qui peut aller jusqu’à la dépression.

Léna, situation, McFly et Carlito, Villbrequin, ils sont nombreux à avoir pris la parole sur le sujet. Car souvent la surproduction, hyper performance, amène en situation d’épuisement.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

burnout

Lutter contre les fake news, un défi mondial

La désinformation et les fake news sont devenus très tendance avec l’avènement des réseaux sociaux. Ces fausses informations servent à m…
burnout

Stress presse : le burn-out des journalistes

L’émergence de nouvelles technologies, de nouvelles façons de produire et de consommer l’information, a profondément modifié la pratique…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire