Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Police : enquête sur l’usage d’une arme de service à Béni Mellal

Police : enquête sur l’usage d’une arme de service à Béni Mellal

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Suite à l’usage d’une arme de service par un fonctionnaire de police, en dehors des horaires de travail, la police judiciaire de Béni Mellal a ouvert, ce dimanche 22 mai, une enquête judiciaire. Le fonctionnaire a blessé une personne âgée de 19 ans au niveau des membres supérieurs, qui se trouvait en compagnie de quatre autres individus, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

La personne blessée a été transférée au centre hospitalier universitaire de Casablanca pour recevoir les soins nécessaires. Tandis que l’agent de police et le reste des individus ont été placés en garde à vue. Sauf un mineur, qui a été placé sous surveillance. L’usage de l’arme à feu du policier devra être éclairci, afin d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et de démêler les circonstances de son usage, conclut le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Arme

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…
Arme

Ramadan 1445 : l’opération humanitaire de l’Agence Bayt Mal Al Qods prend fin

Dans la Ville Sainte, la vaste opération humanitaire orchestrée à à l’occasion du mois sacré de Ramadan 1445 H par l’Agence Bayt Mal Al Qods…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire