Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Peugeot Maroc lance son showroom virtuel

Peugeot Maroc lance son showroom virtuel

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le constructeur automobile français Peugeot annonce le lancement du premier showroom virtuel automobile au Maroc. Une expérience immersive qui permet de vivre le parcours client de bout en bout.

L’objectif du lancement de ce showroom virtuel est de transformer le temps des futurs acheteurs en une expérience inédite qui correspond aux valeurs de la marque. Peugeot poursuit ainsi sa stratégie d’ancrage dans le digital, afin de façonner une nouvelle approche du parcours client, indique Peugeot Maroc dans un communiqué.

En plongeant dans www.showroomvirtuel.peugeot.ma, le visiteur se verra faciliter le parcours d’achat à travers une expérience qualitative, riche, immersive et inédite à tout point de vue. Pour toute la gamme de modèles, des visuels en trois dimensions, les tarifs, les fiches techniques, les vidéos et autres sont à la disposition du visiteur. Cela permettra à ce dernier de vivre pleinement cette expérience, d’appréhender au mieux le modèle de son choix et l’aider, in fine, à choisir le véhicule correspondant avec précision à ses envies, explique la même source.

L’accès à ladite plateforme offre ainsi l’opportunité d’effectuer une visite complète à distance à partir d’un téléphone, d’une tablette ou d’un ordinateur à tout moment.

En outre, le showroom en ligne permet de visiter l’espace, configurer son véhicule ou encore demander un test drive à domicile, sur son lieu de travail ou à n’importe quel endroit choisi par le client à n’importe quel moment de la journée.  Il offre également la possibilité d’être guidé par un conseiller en temps réel et en visioconférence pour connaître dans les moindres détails le véhicule choisi. Le parcours client s’en trouve donc facilité, enrichi, et participe donc à anticiper les aspirations des automobilistes d’aujourd’hui, souligne la marque automobile.

Et de noter que le showroom virtuel Peugeot est aujourd’hui la première alternative réelle et complète aux showrooms physiques au Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Digitalisation

CDG Invest entre dans le capital d’Autoecoparts Sas

CDG Invest a procédé à la concrétisation de son cinquième investissement stratégique via son programme Génération Entrepreneurs, en faveur d…
Digitalisation

Investissements à Dar Bouazza : Anfa Realties dévoile des projets clés

Dans le dynamique marché immobilier de Dar Bouazza, Anfa Realties se distingue en proposant une gamme variée d'opportunités foncières de pre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire