Pascal Cübb, un visionnaire à la tête des Étoiles 2025
Pascal Cübb, président de l’IAA France et membre du conseil international de l’International Advertising Association DR
A
A
A
A
Les Impériales Week 2025 annoncent avec fierté la nomination de Pascal Cübb, un acteur incontournable du monde de la communication, à la présidence du jury des Trophées Les Étoiles 2025. Entrepreneur prolifique et figure de proue du Digital Out-Of-Home (DOOH), il s’est imposé comme une référence en matière d’innovation et de créativité.
Actuel président de l’IAA France et membre du conseil international de l’International Advertising Association, Pascal Cübb œuvre pour la promotion des talents français à l’échelle mondiale. En tant que fondateur de Sunglasses Productions, il a orchestré des événements influents et, à travers les Chatons d’Or, a mis en lumière les créateurs émergents.
Lire aussi : Les Impériales Week 2025 : cap sur les transformations
Son initiative « La French Connexion » lors des Cannes Lions 2024 a renforcé la visibilité des professionnels français dans le domaine. De plus, son engagement auprès de l’association Act-Responsible témoigne de sa détermination à promouvoir une publicité durable et éthique.
À travers son rôle de président du jury, Pascal Cübb s’attachera à évaluer avec rigueur les campagnes les plus marquantes de l’année. Cet événement, prévu du 27 janvier au 2 février à Casablanca, célèbre l’excellence et l’innovation, rendant hommage aux talents qui façonnent l’avenir de l’industrie.
Économie - La Confédération des TPE-PME réclame l’indemnisation urgente des petits entrepreneurs victimes des violences ayant émaillé les manifestations de la « GenZ 212 », alertant sur les lourdes pertes matérielles et leurs répercussions économiques et sociales.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Economie - La Bourse de Casablanca lance un programme stratégique pour booster les industries marocaines avec ses partenaires clés.
Mouna Aghlal - 3 octobre 2025Une notation internationale pour Saham Bank, symbole de confiance et de solidité dans le paysage bancaire marocain.
Rédaction LeBrief - 3 octobre 2025Economie - Plongée dans une table ronde sur la culture industrielle aéronautique et ses défis stratégiques.
Mouna Aghlal - 3 octobre 2025Economie - Le tissu entrepreneurial marocain s'élargit avec 65.754 nouvelles entreprises selon l'OMPIC en seulement sept mois.
Mouna Aghlal - 2 octobre 2025Économie - La SOREC a conclu un partenariat stratégique avec l’entreprise publique espagnole EXPASA, visant à renforcer la coopération dans l’élevage équin, la recherche et la formation.
Ilyasse Rhamir - 2 octobre 2025Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…
Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.
Hajar Toufik - 25 avril 2025Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.
Hajar Toufik - 14 juillet 2025Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !
Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025L’endettement pour les vacances est devenu, chez beaucoup, une évidence presque banale. On ne s’en vante pas forcément, mais on ne s’en cache plus.
Sabrina El Faiz - 2 août 2025Dossier - La vérité, c’est que le tourisme rural n’a jamais été considéré comme un projet national. Il n’est ni stratégique, ni prioritaire. Et pourtant, il concentre tout ce que le Maroc pourrait offrir de plus noble.
Sabrina El Faiz - 30 août 2025