Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Otoclic : une année de succès dans le secteur de l’automobile d’occasion
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Aujourd’hui, Otoclic célèbre fièrement sa première année d’activité en tant qu’acteur incontournable dans le secteur des véhicules d’occasion au Maroc. Au cours de cette année, l’entreprise a redéfini les normes du marché en proposant une expérience d’achat innovante et transparente, tout en plaçant la satisfaction du client au cœur de ses priorités.
Transparence, confiance et satisfaction client
Otoclic s’est rapidement distingué en mettant en avant des valeurs fondamentales : la transparence, la confiance et la satisfaction du client. La confiance étant au cœur de leur activité, l’entreprise garantit à ses clients une politique de remboursement si le véhicule acheté ne répond pas à leurs attentes. De plus, chaque véhicule vendu est assorti d’une garantie de six mois, attestant de la qualité et de la fiabilité des produits proposés. Le service après-vente d’Otoclic assure une tranquillité d’esprit à ses clients, avec un atelier dédié garantissant un suivi premium.
Otoclic, une expérience d’achat innovante
L’expérience d’achat chez Otoclic est à la fois innovante et transparente. Le site web unique d’Otoclic au Maroc permet aux utilisateurs de visualiser chaque véhicule en 360°, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, offrant une transparence totale sur l’état du véhicule. L’entreprise met également en évidence d’éventuels défauts et propose un prix de reconditionnement. De plus, un call center dédié offre un support informatif précieux aux clients.
Expansion à travers le Royaume
Par ailleurs, Fort de son succès, Otoclic poursuit son expansion. Actuellement basée sur un showroom de plus de 3.500 m² au Boulevard My Slimane à Casablanca et un magasin à Sidi Bernoussi réservé aux professionnels, l’entreprise prévoit l’ouverture d’un showroom de 1.500 m² à Fès d’ici la fin de l’année. Otoclic envisage aussi l’ouverture de nouveaux points de vente dans d’autres villes du royaume. Une démarche qui démontre ainsi son engagement à répondre aux besoins diversifiés de sa clientèle à travers tout le Maroc.
Temps de lecture : 2 minutes
FILIERE M : Marjane Group poursuit son engagement envers les producteursMarjane Group s'investit pleinement dans la promotion d'une agriculture responsable à travers son initiative éco-responsable, FILIERE M. Lor… |
IAM : RNPG à plus de 1,52 MMDH au T1-2024Au cours du premier trimestre de 2024, Maroc Telecom a annoncé un résultat net ajusté part du groupe (RNPG) dépassant les 1,52 milliard de d… |
Renault : 11,7 milliards d’euros de CA au 1er trimestre 2024Au premier trimestre 2024, le Groupe Renault a réalisé des performances solides, avec des ventes mondiales de 549.099 véhicules, enregistran… |
CDG Invest entre au capital de la startup Estaly pour révolutionner le secteur de l’assuranceCDG Invest, par le biais de son initiative 212Founders, a investi dans la levée de fonds de la startup insurtech Estaly, spécialisée dans la… |
Kenzi Hotels lance ses offres du printempsL'air frais du printemps se fait sentir avec Kenzi Hotels ! Le groupe lance des offres spéciales à l'occasion de cette saison printannière. … |
Cupra lance la commercialisation de son 1er véhicule hybride rechargeable au MarocÀ la recherche d'une voiture hybride rechargeable performante à un prix abordable ? Ne cherchez pas plus loin que la Cupra Formentor e-Hybri… |
Elétroménager : LG dévoile ses dernières avancéesLG Electronics a récemment dévoilé ses dernières avancées en matière d'appareils électroménagers et de technologies connexes. Partenaire de … |
Maroc : Sogetrel inaugure sa filiale Genius ServicesSogetrel, entreprise française spécialisée dans les services aux infrastructures numériques, franchit une nouvelle étape de son expansion in… |