Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / ONDA : un nouveau scandale ?

ONDA : un nouveau scandale ?

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Dans son édition du vendredi 18 août, le journal Al Akhbar rapporte que l’Office national des aéroports (ONDA) vit au rythme des répercussions d’un scandale qui concerne le monopole dont semblent jouir certains prestataires sur les marchés publics lancés par l’office. Les sources d’Al Akhbar soulignent que la directrice générale de l’ONDA paraît de plus en plus impuissante face à d’autres hauts responsables au sein de l’établissement, et dont le pouvoir dépasserait le sien.

Selon le média, plusieurs entreprises sont montées au créneau pour dénoncer le flou entourant l’attribution de certains marchés lancés par l’Office. Elles appellent à l’ouverture d’une enquête sur l’attribution des marchés de l’ONDA, qui seraient toujours attribués aux mêmes prestataires. Sont principalement pointés du doigt les récents marchés lancés par l’office, comme celui relatif à l’entretien. Alors qu’il a été réparti en huit lots, c’est la même entreprise qui a été choisie pour l’ensemble des lots.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

ONDA

Gitex 2024 : l’expérience marocaine en construction durable mise en lumière

L'expérience du Maroc en matière de construction durable a été mise en avant lors d'un panel organisé jeudi à Marrakech, dans le cadre de la…
ONDA

Gitex Africa : et si les digital nomads étaient une solution au tourisme ?

Le concept de digital nomads fait de plus en plus d’émules à travers le monde. Ils travaillent à distance et font la promotion de nombreuses…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire