Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Officiel : Houcine Ammouta de retour au Wydad

Officiel : Houcine Ammouta de retour au Wydad

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Houcine Ammouta est de retour au Wydad de Casablanca. Le technicien de 52 ans vient d’être nommé à la tête des Rouges en remplacement de Walid Regragui. Une conférence de presse sera organisée dans les prochains jours pour sa présentation au public.

Dans un communiqué, le club casablancais a expliqué que le contrat avec Ammouta intervient après un accord sur tous les objectifs établis, dont le principal est la poursuite du leadership aux niveaux national et continental.

Rappelons que Houcine Ammouta, qui dirigeait la sélection nationale des locaux, a déjà été coach du WAC en 2017, avec lequel il a remporté la  Ligue des champions CAF et le titre de la Botola.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Wydad

Éliminatoires du Mondial 2026 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre Maroc-Zambie ?

Le Maroc reçoit la Zambie ce vendredi au Stade Adrar d'Agadir pour le compte de la 3ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. D…
Wydad

Éliminatoires du Mondial 2026 : Congo-Maroc se jouera à Agadir

Initialement prévu à Kinshasa, le match entre le Congo Brazzaville et le Maroc, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires du Mond…
Wydad

Face à la Zambie, Regragui vise la victoire pour consolider la première place

Lors d'une conférence de presse tenue ce jeudi à Agadir, le sélectionneur national, Walid Regragui, a réitéré l'objectif des Lions de l'Atla…
Wydad

Sofyan Amrabat quitte Manchester United

Manchester United et Sofyan Amrabat ont officiellement annoncé leur séparation, mettant fin à une saison mouvementée pour le milieu de terra…
Wydad

Mondial féminin U20 : les Lioncelles avec les États-Unis, l’Espagne et le Paraguay

La FIFA a procédé ce mercredi au tirage au sort de la Coupe du monde féminine des moins de 20 ans, dévoilant ainsi les adversaires des quatr…
Wydad

La CAF envisage de reporter la CAN 2025 au début de l’année 2026

La Confédération africaine de football (CAF) envisage sérieusement de décaler la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (CAN) de l'été 2025 a…
Wydad

Préparatifs aux JO 2024 : le Maroc et la Belgique se neutralisent (2-2)

L'équipe nationale olympique et la Belgique se sont neutralisées (2-2) lors d'un match amical au Complexe sportif Moulay El Hassan de Rabat,…
Wydad

Brahim Diaz en lice pour le Ballon d’Or africain

L’international marocain, Brahim Diaz, une des figures clés de la saison du Real Madrid, est désormais un sérieux prétendant au Ballon d’Or …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire