Temps de lecture : 1 minute
Accueil / Entreprise /
Norwegian relance la ligne Stockholm-Marrakech
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La compagnie aérienne norvégienne, Norwegian Air Shuttle, a annoncé la reprise de sa ligne vers le Maroc, suspendue en raison de la pandémie de la Covid-19. La liaison Stockholm-Marrakech sera ainsi relancée cet hiver, avec un vol par semaine.
Dans le détail, les vols seront effectués du 24 décembre 2022 au 25 mars 2023 sur un Boeing 737-800. Les départs sont prévus de Stockholm à 10h pour arriver à 15h10, alors que les retours du Maroc seront programmés à 16h pour atterrir à 21h.
La compagnie low-cost a également annoncé la reprise des vols entre Oslo et Marrakech, début novembre. À ces lignes s’ajoute celle déjà proposée en provenance de Copenhague.
Temps de lecture : 1 minute
L’OCP lance sa filiale NutricropsL’OCP, entreprise de renommée mondiale dans le domaine des solutions de nutrition des sols et des plantes, a annoncé mardi le lancement de s… |
LG Electronics Maroc et Tibu Africa : une alliance innovante pour l’autonomisation des jeunes à travers la technologieDans un élan novateur pour l'éducation et l'autonomisation des jeunes au Maroc, LG Electronics Maroc et Tibu Africa ont scellé une alliance … |
BA Motors lance le Kia EV9 au MarocLe Kia EV9, révélé en mars 2023 et présenté en avant-première au salon de l'automobile de New York en avril de la même année, est désormais … |
MINI Countryman 2024 réinvente le SUV urbain à CasablancaL'année 2024 s'annonce comme un tournant pour MINI, la marque emblématique qui se prépare à renouer avec son public au Maroc. Avec un nouvea… |
Radisson Blu Resort Al Hoceima accueille un nouveau directeur généralNiché au cœur d'une luxuriante pinède et bénéficiant d'une architecture exceptionnelle, le Radisson Blu Resort d'Al Hoceima, avec ses 434 ch… |
Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisésL'édition 2024 de Elu Produit de l'Année Maroc a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au cours de la 7e a… |
M-AUTOMOTIV présente le M-AUTO Expo 2024 et soutient le Rallye Aïcha des GazellesDans une démarche audacieuse qui renforce sa présence sur la scène automobile marocaine, M-AUTOMOTIV, un acteur clé de la mobilité, dévoile … |
1re décade du Ramadan : pic d’audience et investissements publicitaires en hausseLe Ramadan est une période de pic d'audience sur les médias, alimentée par les changements de rythmes de vie et de consommation, en particul… |