Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Nécrologie : la petite Rita Chadi s’en est allée

Nécrologie : la petite Rita Chadi s’en est allée

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Nous avons le regret d’annoncer la disparition de Rita Chadi, fille de Omar Chadi, contributeur de la rubrique «Tribunes» du site LeBrief, et de maître Ibtissam Mazighi.

À deux ans seulement, Rita a marqué toutes les personnes qui l’avaient rencontrée. Avant que ce petit ange ne s’éteigne sur terre pour mieux briller dans les cieux, elle a captivé esprits et cœurs avec sa joie de vivre, ses rires et sa générosité. À deux ans encore, Rita, dont la bonne humeur contagieuse et constante même quand elle était souffrante, n’aimait pas seulement regarder Caillou et manger du chocolat. Elle était aussi une fervente amoureuse de football et une grande fan du Brésilien Lucas Paquetá, milieu de terrain de West Ham United et de l’équipe nationale du Brésil.

À ses parents et à tous les membres des familles Chadi et Mazighi, ainsi que leurs proches, nous présentons nos plus sincères condoléances. En ange, Rita est partie, et c’est en ange qu’elle restera dans les mémoires.

«Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons»

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Rita

Le monde de la musique pleure la perte d’Ahmed Hbicha

Le monde de la musique est en deuil suite au décès du maestro violoniste Ahmed Hbicha, survenu hier, mercredi 1er mai, après un tragique acc…
Rita

Nouveau développement dans l’affaire de harcèlement à la FSJES de Mohammedia

La Cour de cassation a récemment annulé une décision de la Cour d'appel de Casablanca, qui avait condamné une étudiante de la Faculté des sc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire