Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Mondial des clubs : le Real Madrid atterrit à Rabat, sans Benzema et Courtois

Mondial des clubs : le Real Madrid atterrit à Rabat, sans Benzema et Courtois

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Real Madrid a atterri lundi soir à l’aéroport Rabat-Salé, en prévision de son match face à Al Ahly en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, mercredi à 20h au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Une fois arrivée, la délégation madrilène s’est rendue à l’hôtel Conrad Arzana, qui sera son camp de base durant toute sa participation au tournoi. Karim Benzema et Thibaut Courtois, tous les deux blessés, ne figurent pas d’ailleurs dans le groupe des 22 joueurs retenus par Carlo Ancelotti. Eder Militao, Ferland Mendy, Eden Hazard et Lucas Vazquez, victimes, eux aussi, de problèmes physiques, ne sont pas présents non plus.

Face aux Cairotes, les Madrilènes partent évidemment favoris. Ils visent un cinquième trophée de la compétition pour tenter de succéder à Chelsea. Le vainqueur de cette rencontre retrouvera le gagnant de la première demi-finale, prévue ce mardi soir à Tanger (20h), entre Al Hilal d’Arabie Saoudite et Flamengo du Brésil.

Lire aussi : Mondial des clubs : une élimination et bien des regrets pour le Wydad

Rappelons que le Real Madrid et Al Ahly s’étaient affrontés une seule fois en 2001. C’était en amical à l’occasion de l’élection d’Al Ahly « club africain du siècle ». Une rencontre remportée par la formation égyptienne (1-0) face à des stars telles que Zinédine Zidane, Luis Figo, Roberto Carlos et Raul.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Mondial des clubs

Les détails de la 7e édition du Marathon international de Rabat

La 7e édition du Marathon international de Rabat, prévue pour le 21 avril et placée sous le haut patronage du roi Mohammed VI, promet d'être…
Mondial des clubs

Grand Prix Hassan II de tennis : Carballés Baena en quarts de finale, Wawrinka éliminé

Le tennisman espagnol, Roberto Carballés Baena, s'est qualifié hier pour les quarts de finale de la 38e édition du Grand Prix Hassan II de t…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire