Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Marjane ouvre deux hypermarchés de nouvelle génération à Casablanca
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le groupe Marjane offre à ses clients une nouvelle expérience avec l’ouverture de deux hypermarchés à Bouskoura et Californie, qui concentrent les nouveaux concepts de l’enseigne : shops in shop, le comptoir de Marjane, les vergers de Marjane, l’atelier des viandes, les bords de mer, l’atelier du pain, la parapharmacie, la serre aux plantes et le plus récent Mille et une culture.
«Chez Marjane, nous travaillons à l’amélioration continue de l’expérience client. Les attentes de nos clients ont naturellement progressé, se portant sur le service, l’intégration omnicanale avec le digital, les produits frais, la traçabilité de ces mêmes produits frais, l’intégration citoyenne, le confort du parcours client. A Californie et Bouskoura, nous avons mis tout le savoir-faire de nos équipes au service de ces attentes», a déclaré Ayoub Azami, président directeur général du groupe Marjane.
«Nous avons voulu pousser le parcours client vers de nouveaux horizons, pour rendre l’expérience client plus agréable et plus immersive. Nous avons développé et mis en avant nos concepts de produits exclusifs en filières intégrées. Nous y avons logé, avec une intégration plus efficace le e-commerce et le click & collect. Nous y avons développé les produits du terroir avec nos coopératives partenaires. Nous y avons poussé la part du Made in Morocco», a-t-il ajouté.
Marjane a mis en place au sein de ses magasins une stratégie de stands partenaires à valeur ajoutée inédite au Maroc pour mettre en valeur les différents univers (boulangerie, poissonnerie, boucherie, crèmerie, fruits & légumes, culture, beauté & santé et textile), chacun ayant été pensé avec une personnalité propre pour en faciliter la découverte et rendre l’expérience plus lisible et marquante.
Temps de lecture : 2 minutes
3e édition de l’opération Iftar : ADM offre le repas à 2.500 conducteurs de poids lourdsLa société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM), en partenariat avec Afriquia et Oasis Café, a conclu avec succès la 3e édition de l'opér… |
ALTEN Maroc et l’UIR s’associent pour booster l’employabilité dans le secteur ferroviaireALTEN Maroc, leader mondial en ingénierie et services technologiques, en partenariat avec l'Université internationale de Rabat (UIR), a lanc… |
Une usine de drones militaires ouvrira ses portes au MarocC’est dans un avenir proche que le Maroc devrait inaugurer une usine de production de drones militaires, selon Ronen Nadir, PDG de BlueBird … |
Samsung dévoile BESPOKE AI : une révolution dans les appareils ménagers grâce à l’intelligence artificielleÀ l'ère de l'innovation constante, Samsung Electronics Co., Ltd. prend les devants avec le lancement de sa nouvelle gamme d'appareils électr… |
Pour son 3e anniversaire, Autocaz lance la version arabe de sa plateforme digitaleAutocaz, la division du Groupe Auto Hall spécialisée dans l'achat, la vente, l'intermédiation et la reprise de voitures d'occasion, célèbre … |
Transferts d’argent : Damane Cash collabore avec Dirham ExpressDamane Cash, l'établissement de paiement du groupe Bank of Africa (BOA), s'est associé à Dirham Express, leader incontesté des transferts d'… |
Morocco Sotheby’s International Realty inaugure son service de location de vacancesMorocco Sotheby’s International Realty, le représentant marocain du géant mondial de l'immobilier de luxe, a annoncé l’ouverture d’une nouve… |
CTM s’empare de 51% du capital d’Africa Morocco Link détenus par Bank Of AfricaLa compagnie de transport au Maroc (CTM) a annoncé l'acquisition de 51% des parts d’Africa Morocco Link (AML), détenues par Bank Of Africa. … |