Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Marhaba 2022 : les problèmes de vente des billets

Marhaba 2022 : les problèmes de vente des billets

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’opération Marhaba 2022 est confrontée à un dysfonctionnement en matière de vente de billets. Les consignes mises en places par les deux côtés du Détroit indiquent que les tickets d’embarquement ne seront pas disponibles dans les ports espagnol ni marocain. Le quotidien Al Akhbar a rapporté, dans son édition du 23 juin, que ce problème risque de compromettre toute l’opération.

Selon le quotidien, des sources ont révélé que les autorités gouvernementales auraient reçu des rapports parlementaires à ce sujet . En effet, ces notes indiquent que la première phase de la traversée se passe dans des conditions inconfortables. Le passage depuis l’Espagne vers le Maroc ne répond pas aux attentes des voyageurs.

La même source souligne que la décision des deux autorités gouvernementales concernant la vente des billets s’avère « surprenante ». Les voyageurs ont été pris de court par cette décision, surtout qu’ils ne l’ont appris qu’à la dernière minute.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Marhaba

Affaire Hit Radio : quatre mois de prison ferme pour « Momo »

Ce mardi, le tribunal de première instance d’Ain Sebaâ a rendu un verdict dans l'affaire Hit Radio. Mohamed Bousfiha, plus connu sous son no…
Marhaba

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire