Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Ligue des champions : le FC Barcelone est éliminé pour la deuxième saison d’affilée

Ligue des champions : le FC Barcelone est éliminé pour la deuxième saison d’affilée

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Pour la deuxième saison consécutive, le FC Barcelone ne verra pas les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Alors que les Catalans devaient espérer un exploit de Viktoria Plzen sur la pelouse de l’Inter Milan pour avoir encore une chance de se qualifier, les Tchèques ont été sèchement battus (4-0) mercredi soir sur la pelouse du club italien, qualifié pour le tour suivant.

Et la soirée ne s’est pas bien terminée pour les hommes de Xavi. Ils ont été lourdement battus (0-3) à domicile par le Bayern Munich. C’est la troisième défaite en cinq journées pour le club catalan qui se retrouve ainsi contraint de disputer à nouveau la moins prestigieuse Ligue Europa.

Par ailleurs, Liverpool, l’Inter Milan et Porto se sont ajoutés à la liste des qualifiés pour le tour suivant, tandis que l’Ajax et l’Atletico Madrid se sont vus indiquer la sortie.

Il ne reste d’ailleurs plus que quatre places pour le « top 16 » européen. Tottenham, l’AC Milan, le Sporting Lisbonne et Leipzig sont les mieux placés pour les obtenir lors de la dernière journée, qui se jouera la semaine prochaine.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

ligue des champions

Achraf Hakimi en lice pour le Prix Marc-Vivien Foé

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, figure parmi les nominés pour le prestigieux Prix Marc-Vivien Foé, qui cé…
ligue des champions

Tournoi UNAF U17 en Algérie : le programme des Lionceaux de l’Atlas dévoilé

La sélection nationale des moins de 17 ans s'apprête à disputer le tournoi de l'Union nord-africaine de football (UNAF), organisé en Algérie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire