Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Ligue des champions : deux gros chocs à l’affiche des huitièmes de finale

Ligue des champions : deux gros chocs à l’affiche des huitièmes de finale

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions s’est déroulé, ce lundi 7 novembre, à Nyon (Suisse). Un tirage qui n’a pas été clément avec le Paris Saint-Germain. Le club parisien hérite directement d’un gros morceau, le Bayern Munich. De son côté, Liverpool affrontera le Real Madrid.

Ces deux affiches constituent des « remakes » des finales 2022 et 2020 de la plus prestigieuse compétition interclubs. Pour rappel, le Real Madrid s’était offert son 14e sacre en battant les Reds (1-0) en mai au Stade de France, alors que le Bayern Munich avait vaincu les Parisiens sur le même score à Lisbonne, fin août 2020.

Dans les autres confrontations, les Allemands du RB Leipzig défieront Manchester City, tandis que le Borussia Dortmund affrontera Chelsea et l’AC Milan rencontrera Tottenham. Club Bruges-Benfica, Eintracht Francfort-Naples et Inter Milan-FC Porto sont les autres affiches.

Notons que les huitièmes de finale de cette Ligue des champions sont programmés du 14 au 22 février pour les matches aller, et du 7 au 15 mars pour les matches retour.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Ligue des champions UEFA

Coupe de la CAF : la RS Berkane fait match nul sur la pelouse d’Abu Salim SC

Dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF, la Renaissance Sportive de Berkane a réussi à tenir tête…
Ligue des champions UEFA

Coupe du Trône : Raja et RCAZ qualifiés, le Wydad éliminé

Le Raja de Casablanca et la Renaissance de Zemamra (RCAZ) ont brillamment assuré leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire