Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
L’événement annuel « Les Impériales », revient du 19 au 23 septembre à Casablanca, pour une cinquième édition sous le thème « Morocco Tomorrow : Brands, Culture, Talents, Tech », annoncent les organisateurs dans un communiqué.
L’évènement rassemblera des experts de renommée nationale et internationale, tous venus débattre du Maroc de demain à la lumière des marques marocaines et des tendances internationales. Aussi, de nombreux keynotes et panels de débat sont à l’ordre du jour afin d’approfondir les réflexions sur les opportunités et devenir des marques, précise-t-on de même source.
Le 19 septembre au Mégarama se déroule le Showreel, premier moment clé de l’évènement qui propose au public la projection des campagnes shortlistées aux prix « Les Étoiles ». Quant à la cérémonie d’ouverture, elle aura lieu le mercredi 21 septembre à 9h au Carré d’Or avec la contribution de hautes personnalités.
De nombreuses prises de parole d’experts et de décideurs sont prévues autour de différentes thématiques, comme le nation branding, les enjeux des marques, le capital humain, etc. Des conférences et des ateliers sur les nouvelles tendances technologiques et data science sont également attendus, souligne le communiqué.
La cérémonie de clôture qui inclut la remise des prix « Les Étoiles », dernier moment clé de l’évènement, aura lieu le vendredi 23 septembre. Les marques, les agences, les campagnes et les célébrités qui se sont démarquées durant les années 2020 et 2021 reçoivent leurs trophées lors de la soirée de Gala « Les Étoiles », conclut la même source.
Temps de lecture : 2 minutes
Paris : Nadia Fettah s’entretient avec le secrétaire général de l’OCDELa ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, s’est entretenue avec le secrétaire général de l’Organisation de coopération et de … |
Marché automobile : légère baisse des ventes en ce début 2024Selon les données publiées par l'Association des importateurs de véhicules automobiles au Maroc (AIVAM), les ventes de voitures neuves ont l… |
TikTok, la nouvelle stratégie de l’ONMT pour attirer les jeunes voyageursL'Office national marocain du tourisme (ONMT) prend une initiative audacieuse pour séduire la "Génération Z" (aussi connue sous le nom de "Z… |
HCP : la sécheresse plombe le marché de l’emploiSelon le Haut-Commissariat au Plan (HCP), le marché du travail a ressenti de plein fouet les effets de la sécheresse durant le premier trime… |
Les agriculteurs espagnols frappent encore… avec le poivron marocainDécidément, ce n’est pas de bonne guerre. Pour contrer l’arrivée massive de produits agricoles marocains, les Espagnols, ainsi que les Franç… |
OCDE : Nadia Fettah participe à la Réunion du conseil au niveau des ministresLa ministre de l'Économie et des Finances, Nadia Fettah, a participé à la Réunion du conseil au niveau des ministres (RCM) de l’Organisation… |
Afrique : le Maroc dans le Top 10 des pays les plus accueillantsLe Maroc s'est hissé parmi les dix pays les plus accueillants d'Afrique, selon un classement récent établi par Insider Monkey. Ce positionne… |
Le CMC publie un spécial sur la transformation digitaleLe Centre marocain de conjoncture (CMC), a publié son dernier numéro mensuel « Maroc Conjoncture ». Cette édition spéciale a été intitulée "… |