Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Les adouls du Maroc sont en grève

Les adouls du Maroc sont en grève

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les adouls du Maroc programment une première grève nationale du 27 au 29 octobre 2022. Aussi, ils prévoient une seconde grève nationale, du 2 au 5 novembre, pendant laquelle deux manifestations seront menées devant le ministère de l’Économie et des Finances et devant le Parlement.

Cette décision fait suite à la réunion du bureau exécutif de l’Ordre national des adouls du Maroc qui s’est tenue le 25 octobre au sujet des dispositions « discriminatoires » de l’article 8 du projet de loi de Finances 2023, selon un communiqué de l’Ordre.

Cet article stipule que l’État prévoit une «aide pour le soutien au logement au profit des acquéreurs de logements destinés à l’habitation principale», dont les formes et les modalités d’octroi seront fixées par voie réglementaire.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Adouls

Affaire Hit Radio : quatre mois de prison ferme pour « Momo »

Ce mardi, le tribunal de première instance d’Ain Sebaâ a rendu un verdict dans l'affaire Hit Radio. Mohamed Bousfiha, plus connu sous son no…
Adouls

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire