Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Le roi Mohammed VI félicite Poutine pour sa réélection

Le roi Mohammed VI félicite Poutine pour sa réélection

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Vladimir Poutine suite à sa réélection en tant que président de la Fédération de Russie.

Dans ce message, le Roi exprime à Poutine ses chaleureuses félicitations pour le renouvellement par le peuple russe de sa confiance en sa personne. Lui souhaitant, à cette occasion, plein succès dans la poursuite de ses efforts pour conduire la Fédération de Russie vers davantage de progrès et de prospérité.

Le roi Mohammed VI réitère sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec Poutine pour le raffermissement des liens d’amitié distingués unissant les deux pays, basés sur l’estime mutuelle, la coopération fructueuse, et la volonté commune de consolider le partenariat stratégique entre le Maroc et la Russie dans les différents domaines, au service des intérêts des deux peuples amis.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Mohammed VI

Début de la 20e édition de l’exercice « African Lion »

Conformément aux hautes instructions du roi Mohammed VI, chef Susprême et chef d’État-Major Général des Forces armées royales (FAR), les FAR…
Mohammed VI

Coopération sécuritaire et défense : le Maroc et les États-Unis tracent les grandes lignes

En application des instructions royales concernant la tenue de la 13e session du Comité consultatif de défense (DCC), le général de corps d’…
Mohammed VI

Vidéo : disputes houleuses à la Chambre des représentants sur l’absence des ministres

Ce lundi, la première Chambre a été le théâtre d'échanges houleux et de disputes entre les députés de la majorité et ceux de l'opposition. L…
Mohammed VI

Coopération sécuritaire internationale : l’Interpol loue le leadership du Maroc

Le président de l’Organisation internationale de police criminelle (Interpol), Ahmed Naser Al-Raisi, a salué le leadership exemplaire du Mar…
Mohammed VI

Le 33ème Sommet arabe se conclut avec l’adoption de la Déclaration du Bahreïn

Le 33ème sommet de la Ligue des Etats arabes tenu, jeudi à Manama, a clôturé ses travaux par l'adoption de la Déclaration du Bahreïn. Le roi…
Mohammed VI

Sommet de la Ligue arabe : le Roi réaffirme son soutien à la cause palestinienne

Le roi Mohammed VI a réaffirmé, ce jeudi, son soutien indéfectible au peuple palestinien pour recouvrer ses droits légitimes et établir son …
Mohammed VI

À Manama, discussions entre Akhannouch et son homologue libanais

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a tenu des discussions avec son homologue libanais, Najib Mikati, jeudi à Manama, en marge des tra…
Mohammed VI

Sommet de la Ligue arabe : discussions maroco-irakiennes à Manama

Lors du sommet de la Ligue arabe à Manama, Bahreïn, le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a tenu des discussions bilatérales avec le pré…

Un commentaire

  1. Quand je regarde cette image et je scrute les expressions et les attitudes, je vois deux hommes qui incarnent deux Etats-nations profondément ancrés dans l’Histoire.

    Comparez cette photo aux deux autres qui représentent deux situations similaires avec un certain président par intérim et un président non élu. Rien à voir.
    (“حتى يَعرف الناس مع من حشرنا الله في الجوار”)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire